Question qui peut paraître bête, mais...
En me baladant en forêt, je suis tombé sur le squelette quasi-complet d'un chevreuil. Il était sous le tronc d'un arbre mort tombé depuis un an ou deux. Bien sûr quelques os ont été éparpillés par les charognards, mais j'ai réussi à en retrouver la plupart (même les ongles) aux environs proches.
J'avais dans l'idée de les remettre en place, telle une maquette avec du fil de fer, mais l'ampleur de la tâche m'effraie un peu. Et surtout, qu'est-ce que je pourrais bien en faire ensuite ? Comme déco, on a vu mieux...

Alors si vous avez une idée de ce que je pourrais en faire, je suis preneur. Je précise que j'aimerais utiliser un maximum du squelette, parce que j'ai horreur de jeter.
Sinon, un matin, en me levant, j'ai aussi retrouvé un bois de chevreuil juste devant l'évier, à deux mètres de la cabane (comme quoi je ne dérange pas beaucoup la nature). J'avais dans l'idée d'en faire un manche de couteau mais il est un peu court pour les lames dont je dispose. Donc là encore, si vous avez une idée intéressante, je suis preneur.
Merci d'avance.