+1
Nous nous sommes tous heurtés à des problèmes respectifs d’Ego, j’ai même été banni à un moment donné dudit Forum, mais avec le temps et des explications avec les personnes concernées les choses ce sont arrangées.
Souvent ses modérateurs oublient leur leitmotiv de base, à savoir la BIENVEILLANCE.
L’intelligence est a minima d’ignorer ces querelles dignes du niveau des Écoles Maternelles, donc il me semble plus sage de dépasser ce niveau et de faire circuler les infos ou connaissances personnelles.
De plus, il est regrettable que nombre d’individus efface leur propres messages de qualité sur un Forum, très souvent après une crise émotionnelle non-gérée.
Quel gachsi, cette destruction est limite pitoyable !
Ah, je vois venir gros comme une maison l’argument du droit de propriété, c'est juste risible.
Tout ceci dénote soit une régression soit une maturité très limitée…
Toutes ces polémiques sont en fin de comptes fatiguantes et totalement stériles. Étroitiser volontairement son esprit est pour le moins très réducteur — seule le partage à de la valeur et de l’importance.
Pour ma part, le Bushcraft c’est avant tout s’ouvrir à ce qui nous entoure et aux idées différentes afin de grandir, et ce dans tous les sens du terme. Cette qualité (état d’esprit) est la base de tout apprentissage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si ce message paraît déplacé, sans hésitation supprimez-le.