trop mignon!
du coup sa mère va le récupérer ? ou il est sevré ?
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
je ne sais pas s'il est sevré, mais la hase n'est pas bien loin, donc si nécessaire elle le retrouvera, pas de soucis...
Il ne s'est pas débattu, en revanche il a grogné quand je l'ai attrapé, et ça grogne fort......
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol) Sauvez la planète, faites vous empailler!
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Je ne sais plus si j'avais posté cette photo....................
Il s'agit d'un couple de fous de Bassan qui s'est sédentarisé à Carry le Rouet et qui niche au bout d'une panne du port, quand on passe à coté en kayak on est juste à leur niveau.....
Fous de Bassan
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol) Sauvez la planète, faites vous empailler!
il y a du fil de pêche et autres déchets dans leur nid ?