Fauteuil
Fauteuil
J’avais besoin 10,50 m de ficelle. A part de ça, zéro préparation – du coup j’ai fait le montage à l’envers et au pif. Sommaire en réflexion et radin avec la ficelle... Le plus étonnant, que le tas de bois ne s’est pas écroulé. J’aurais pu verser le café sur le pantalon ou coller le chamallow sur le pif. Mais le confort était à la hauteur tel, que je vais certainement expérimenter d’avantage avec. Sinon vous aimez les « bush chair », les triangles suspendu sur un trépied ? Je n’aime pas trop l’idée de me prendre un truc de plus qui ne sert que à s’asseoir.
Re: Fauteuil
Pas mal ton trône.
Un truc très pratique c'est le triangle de cuir avec une poche à chaque angle, on coupe trois morceaux de bois on insère dans les poches , on ligature au milieu et hop, on a un siège à trois pieds.
Un truc très pratique c'est le triangle de cuir avec une poche à chaque angle, on coupe trois morceaux de bois on insère dans les poches , on ligature au milieu et hop, on a un siège à trois pieds.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur. (prov. Mongol)
Sauvez la planète, faites vous empailler!
Pour le tabouret - bois à feu prêt à être débité... (manche de la hachette huilé avec l'huile de ricin pour la photo)
fagoté
et prêt pour utilisation (plutôt instable)
encore une fois le trône, mais monté trop vite, j'avais faim...
casse gueule
bout trop court pour la grande section...
Modifié en dernier par L'ours le mer. 6 juil. 2022 22:29, modifié 5 fois.
Au moins tu testes.
J'aime bien le tabouret tout bête en"bois pour le feu".
J'aime bien le tabouret tout bête en"bois pour le feu".
Eh oui c'est toujours un peu difficile les oursons.....
peut être que si tu utilisais de la ficelle auto-produite ou naturelle tu en aurais moins utilisé
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
flexo
- Écureuil (0-5)
- badges : 2
j'aime bien le triangle avec un sac comme fauteuil! le reste est bien aussi!
C'est pas parceque c'est pire ailleurs que c'est mieux chez nous!
"si on enfermait les cons dans des placards, il resterait pas grand monde pour fermer les portes!"
Didier Super
plus c'est la merde plus on accepte de la merde
"si on enfermait les cons dans des placards, il resterait pas grand monde pour fermer les portes!"
Didier Super
plus c'est la merde plus on accepte de la merde