Salutation, je respire depuis 380 mois si je ne m'amuse, marchant sur mes pattes comme seul moyen de locomotive depuis 2019, en periple dans les chaines montagneuses (Grece jusqu'au Portugal), en quete de sauvage, d'authenticite, d'amour, de partage, de pets, d'impartialite et de communication interespeces.
Un besoin vicerale sommeil en moi depuis ma naissance, l'appel du bonobo, annihiler mon education et me laisser guider par ma soif d'amour pour cette planete, au rythme de la biodiversite sauvage, pour me lier a elle jusqu'au dela de ma mort, pour qu'un jour, chaque etre vivant se delecte de ma chair et de mon ame.
Selon Google Maps, cette expedition salvatrice m'aura coute 8000 kms aller/retour, en compagnie de multiples creatures delaissees ^^
Repartirons nous tous ensemble a pieds ou en cavalier en direction de l'Europe de l'Est jusqu'au Bouthan ?
Je suis desampare, tant que je n'ai pas l'opportunite de fonder une famille, rien ne m'incite a m'arreter.
- Decouvrir des atmospheres alpines et coupees du monde
- Capter l'ambiance tellurique, chaque odeur, vibration et couleur biologique
- Se delecter des torrents montagneux
- Chanter pour transporter et partager notre force de vie
- Partager une affection physique avec les plantes, insectes et animaux
- Concevoir des batons de marche, de peche, de tente, arcs, fleches et abris
- Savourer, cuisiner, vendre, soigner le corps et le cerveau, se proteger du soleil et se laver grace a 140 plantes sauvages
- Chier et pisser en toute serenite
- Trekker de l'aube jusqu'a l'obscurite, aux cotes de Petit Tonnerre et du Glouton (Deux creatures abandonnees que j'ai recueilli)
Bientot, je monterai un nouvel equide afin que Petit Tonnerre ai une veritable partenaire de vie
- Pecher et deguster quelques insectes
- Se laisser bercer par l'ambiance sonore animaliere, discrete de jour et dansante de nuit
- Reussir quelques ricochets sur l'eau
- Travailler occasionnellement pour grignoter ce que je ne trouve pas dehors et renouveler l'equipement de survie
- Partager des interactions et discussions inouies avec la faune
- Et se laisser teter les patons par des tetards lors des baignades
Je persiste a croire que l'heureuse elue pointera un jour inopinement sa frimousse ici, qu'elle poursuivra mon coeur en toute circonstance, qu'elle me permettra de pagayer dans l'univers infini de ses yeux, que son simple regard dans le mien suffira a lui donner pleine confiance en elle meme et en mes decisions, qu'elle partagera mon agonie envers l'eternel carnage qu'endure la biodiversite, qu'elle n'aura aucune crainte a deconstruire ce que l'humain a construit, main dans la main, coeur dans le coeur et qu'elle revera de m'accompagner nuit et jour dans cette expedition euphorique et sauvage, jusqu'a ce que l'on concoive une portee de babouins sur une terre tout aussi sauvage que celles traversees, a l'encontre des limites de notre education occidentale, remplie d'artifices superficiels et illusoires.
Neanmoins, la realite de ma vie est telle que, depuis 2019, je ne suis litteralement qu'un ermite errant dans la transparence et la solitude.
Mais quelle bonobo serait prete a partager sa vie aupres d un visage loin d'etre competitif, alors qu'elle peut beneficier de n'importe quel Apollon sur un gateau d'argent ? oO
Selon le present contrat auquel vous vous engagez et selon les limites de la legislation anesque en vigueur :
- Avant de prendre contact avec votre precieux et tendre Yakaridelinfini, assurez vous d'avoir pris connaissance des presentes CGV (Conditions generales de victoire, tel que defini a la section invisible du code de la confusion).
- Tous les services proposes a la victoire par Yakaridelinfini, sont soumis a l’application de la garantie legale de complicite, prevus par l'article L888-8 du Code de la condensation.
- La societe Yakaridelinfini ne pourra etre tenue responsable si vous etes victime de predation par un animal sauvage, un terroriste ou par moi meme lorsque la pleine lune apparait et que mes dents s'agrandissent.
- Conformement a l'article L888-888 du code de la consideration, la cliente particuliere peut exercer son droit de retractation, uniquement en justifiant le fondement de son insensee decision.
- En cas de necessite, veuillez ne pas contacter le siege soporifique a cette adresse : SAS Yakaridelinfini, 88 avenue du general babouin, 88888 Monfauteuil, FRANGE.
(Contrairement aux apparences, je ne fume pas les plantes que je recolte, car je peux tout supporter, SAUF, la fumee)
Periple chaines montagneuses (Portugal jusqu'en Grece)
-
Yakaridelinfini
- Écureuil (0-5)

- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 11 janv. 2025 18:59
Periple chaines montagneuses (Portugal jusqu'en Grece)
Modifié en dernier par Yakaridelinfini le lun. 20 avr. 2026 15:55, modifié 42 fois.
Re: Periple chaines montagneuses Portugal vers Turquie vers Inde ^^
salut à toi,
et sur ton chemin tu ne fais pas de rencontre ? je trouve étonnant que tu écrives n'avoir personne avec qui partager
et sur ton chemin tu ne fais pas de rencontre ? je trouve étonnant que tu écrives n'avoir personne avec qui partager
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
Yakaridelinfini
- Écureuil (0-5)

- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 11 janv. 2025 18:59
Re: Periple chaines montagneuses Portugal vers Turquie vers Inde ^^
Helas non ... Personne partageant les memes ideaux en tout cas, simplement des randonneurs du dimanche ou des locaux sedentaires ...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité