Une analyse du bushcraft....

Le bushcraft en vidéo
Règles du forum
Merci de se cantonner à la vidéo pratique, éducative et utile pour tous, et d'éviter les conneries dans le style déballage et revue de couteau, et ma dernière balade a péta-ou-schnok, moi en train de faire du thé, etc... qui iront mieux dans le forum "Media" de "Ta Taverne".
Blaireau paisible
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Une analyse du bushcraft....

Message par Blaireau paisible »

L'ours a écrit : jeu. 26 déc. 2024 15:25
Blaireau paisible a écrit : jeu. 26 déc. 2024 12:25 [...] je ne sais même pas combien on peut être en France ?
135 vues après quatre jours - on est pas si nombreux ... un stage saint-bushcraft :hehe:
C'est quand la Saint-Bushcraft ? Je ne sais même pas, au Québec, qui est le Saint-patron des coureurs des bois ? :run:
Remarques, j'ai besoin d'un échappatoire le 14 février (au cas où 1chance sur 365 ... Ca se tente ! ) ...

Bon, pour les apiculteurs c'est la Saint-Ambroise le patron (et je suis un ours ! ) le 7 décembre ... Mais pour le bushcraft, je ne sais pas ! ...

Non, mais si des Bretons passent sur le forum, j'ai 3 places en kayak pour partir de Lorient ou Etel et remonter le Blavet ou la ria pour bivouaquer 10 ou 20 km en amont ce printemps ...

A+
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
badges : 2

Message par flexo »

ah la vache ça dénonce! mince il faut une hachette pour le bois! on en apprend tous les jours! :eheh:
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron Apprenti du cuir Compagnon du cuir Maître du cuir
Faucon (20-25)
Faucon (20-25)
badges : 20

Message par Le Quercus »

flexo a écrit : dim. 29 déc. 2024 13:14 ah la vache ça dénonce! mince il faut une hachette pour le bois! on en apprend tous les jours! :eheh:
Il faut une hachette! Moi j'en connais qui on dans leur garage une pleine caisse de hachette, mais je ne balancerais pas de nom. :jb:
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Moi aussi je connais des gens comme ça.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Répondre

Retourner vers « Les vidéos »