Je me présente
Père de famille vivant en région parisienne, photographe et grimpeur. J'adore les randonnées, la nature, les soirées entre amis, un bon repas, les jeux de sociétés ....
J'aime aussi voyager plutôt backpack, découvrir des paysages, faire de belles rencontres.
Je viens ici pour échanger, faire connaissance et voir où cela mènera
Je m'interesse à la gestion des crises, les anticiper et en sortir, la résilience.
Merci de votre accueil.
Belle journée à toutes et tous !
Vincent

