Bonjour à toutes et tous

Salut on se connait ?
Répondre
commentsurvivre
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2
Enregistré le : ven. 16 mai 2025 10:25
Localisation : Ile-de-France

Bonjour à toutes et tous

Message par commentsurvivre »

Bonjour la communauté,

Je me présente ;)

Père de famille vivant en région parisienne, photographe et grimpeur. J'adore les randonnées, la nature, les soirées entre amis, un bon repas, les jeux de sociétés ....

J'aime aussi voyager plutôt backpack, découvrir des paysages, faire de belles rencontres.

Je viens ici pour échanger, faire connaissance et voir où cela mènera :)

Je m'interesse à la gestion des crises, les anticiper et en sortir, la résilience.

Merci de votre accueil.

Belle journée à toutes et tous !

Vincent
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Pierre »

Salut à toi
Je m'interesse à la gestion des crises, les anticiper et en sortir, la résilience.
Je ne crois pas qu'il y ait une crise du bushcraft.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
L'ours
Ours (30-35)
Ours (30-35)
Messages : 284
Enregistré le : jeu. 24 mars 2022 19:24

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par L'ours »

:smokin2: :bienvenue:
peace & love
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4551
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par flexo »

bienvenue commentsurvivre !
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités