Lundtofte børnekop i rustfrit stål

Gamelle, popote, quart, poêle, marmite, couverts, grille, etc..
Répondre
Avatar du membre
L'ours
Ours (30-35)
Ours (30-35)
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 24 mars 2022 19:24

Lundtofte børnekop i rustfrit stål

Message par L'ours »

:coffee2: Ça frôle la limite de « moi, qui fait du thé dans la foret » mais bon. J’avais envie de montrer qu’il existent des alternatives pour ces tasses pliables, achetés dans votre magasin de consommation favoris. :niet: Dans ma quête de remplacer le kuksa je suis arrivé finalement à ce magnifique vintage Lundtofte tasse pour enfant en inox, trouvée au grenier. Elle est légère, petite, facile à entretenir, durable. On peut quasiment tout faire avec. Boire du chaud ou du froid ! :wink2: Mesurer l’eau pour le boulgour. Transporter un œuf dedans (ben oui, si ça casse malgré son papier journal cela ne craint rien)
:loveit:

Image

Image
isaac12LG
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7
Enregistré le : dim. 1 juin 2025 17:48

Re: Lundtofte børnekop i rustfrit stål

Message par isaac12LG »

J’adore le look vintage bien plus sympa et costaud que les tasses pliables en plastique, dans un coin de forêt avec un bon thé bien chaud, elle a clairement sa place.
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6890
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Lundtofte børnekop i rustfrit stål

Message par Pierre »

Ooops, quand j'ai vu le titre dans "nouveaux messages" j'ai failli supprimer sans regarder............... :lmao: :lmao: :lmao:

Sinon pour moi c'est le quart inox à anses pliables de chez Décathlon.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
Blaireau paisible
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 480
Enregistré le : sam. 29 janv. 2022 06:21
Localisation : Bretagne

Re: Lundtofte børnekop i rustfrit stål

Message par Blaireau paisible »

Sinon, t'as une alternative .... Tu prends une noix de coco au supermarché, tu la décapites et tu as ton mug à café ...
Ou alors, tu prends des pots de crême brulée en terre, il y font un léger glaçage/émail sur l'intérieur pour que ce soit étanche ...

A+
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7345
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Lundtofte børnekop i rustfrit stål

Message par 10000 »

L'ours a écrit : mar. 24 juin 2025 16:12 :coffee2: Ça frôle la limite de « moi, qui fait du thé dans la foret » mais bon.
:loveit:

Image

Image
quand bien même...


cool!
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4508
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: Lundtofte børnekop i rustfrit stål

Message par flexo »

SAM_7301.JPG
voilà la mienne qui stipule que je suis bien content d'être dans les bois! j'adore ce genre de tasse, bien que l'émail soit fragile. j'aime bien l'idée de l'écriture dessus.
j'en ai une aussi toute en inox mais l'anse est constitué d'un mousqueton, qui plus est de mauvaise qualité! c'est pas une riche idée, ça tourne quand on boit!
cependant: le fait d'avoir des quarts en métal, n'a pas fait disparaitre nos anciens en plastoc dans l'hyperespace!
plastoc partout plaisir nulle part!
en France, nous avons un bon président...
rayon crémerie
Répondre

Retourner vers « Vaisselle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité