Vos chapeaux !!!

Veste, pantalon, chaussures, gants, etc.
Répondre
Blaireau paisible
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Vos chapeaux !!!

Message par Blaireau paisible »

Dundee a écrit : dim. 25 juil. 2010 11:16 Dites moi les gens, je cherche un chapeau a la crocodile dundee. je sais que l'on trouve des chapeaux australien dans le commerce, mais j'arrive pas a en trouvé un avec les dents dessus. si vous avez un lien je suis preneur.....
sinon pour le moment je me contente d'un béret basque :)
Juste pour le délire,
Je te signale qu'il y a une ferme à crocodiles à Pierrelatte dans la Drôme et leurs machins perdent des dents en permanence, quand ça se prend dans le dégrillage du filtre, ils les récupérent et les vendent à la piéce (5euros de mémoire) ... Si tu passes dans la vallée du Rhône, tu peux récupérer des dents de croco à cet endroit .... C'est sérieux et même temps bien déconnant ... Et idem, si tu fais les marchés, regardes les étals des "Messieurs boubou" qui ont trois bricoles d'Afrique sur leur étals .... J'y ai déjà trouvé une ceinture, dessous c'est de la chèvre mais dessus c'est du cobra .... C'est mal d'encourager la destruction de la faune mais même sous nos lattitudes, on peut trouver ce genre de choses ... Y'a un mois, c'était un antiquaire de Lorient qui avait dans sa vitrine une chasse-mouche en queue de lion ... Attention, cependant, au lois sur les traffics d'animaux sauvages ...

A+
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron Apprenti du cuir Compagnon du cuir Maître du cuir
Faucon (20-25)
Faucon (20-25)
badges : 20

Message par Le Quercus »

Blaireau paisible tu à remarqué que souvent tu répondais à des messages très anciens. Ici le poste est de 2010 et le membre plus trop actif.
La dernière vidite de Dundee sur le forum remonte à 2014 😞
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Blaireau paisible
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Blaireau paisible »

Non effectivement, je n'y ai pas prêté attention ...
Bien vu !
Répondre

Retourner vers « Vêtements »