toute tes photos sont superbe Moniot !!! Mais j'ai un faible pour celle-là ! Si il y avait dessus une fée où un Elfe, ça ne m'étonnerais pas ! Elle est magique cette photo !moniot van moeren a écrit :
VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
-
xab
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
-
xab
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Excellent ! Il à peur de rien le Moniot !CRISTO a écrit :heuuuu...moniot van moeren a écrit :
- CRISTO
- Écureuil (0-5)

- Messages : 134
- Enregistré le : mar. 5 mai 2009 21:02
- Localisation : Orléans
- Contact :
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Pas faux, le paysage est hydilique...
Après concertation avec moi-même, je trouve que les pieds sont tout à fait bushcraft...
Après concertation avec moi-même, je trouve que les pieds sont tout à fait bushcraft...
CRISTO = XO www.byGNB.com
-
xab
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
J'ai aussi un faible pour celle-ci ! Les petites fleurs...le détail qui change tout !moniot van moeren a écrit :
-
xab
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Manque juste quelques ampoules aux pieds !CRISTO a écrit :Pas faux, le paysage est hydilique...![]()
Après concertation avec moi-même, je trouve que les pieds sont tout à fait bushcraft...
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Je vous met des photos sur la page d'index quand je serais chez moi, ne soyez pas pressé. 
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

- Messages : 4244
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
- Localisation : finistére
- Contact :
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
J'aime bien aussi celle avec les pieds.....et sans ampoule!!! aprés tout on est pas des bourrins.....on se fait plaisir quand on vas dans la nature, on part pas en guerre contre elle.... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Eric
- Écureuil (0-5)

- Messages : 278
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:19
- Localisation : Puy de Dôme
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
si vous voulez, j'ai une version qui ne sera pas censuré


Hell angels des bois. 
Mais sans le cuir, les chaines et la moto.

Mais sans le cuir, les chaines et la moto.

-
flexo
- Écureuil (0-5)

- Messages : 4551
- Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
- badges : 2
- Localisation : touraine
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité



