sympatoche la guyane!

Fournisseurs, liens, ressources ...
Répondre
Ventilo

Re: sympatoche la guyane!

Message par Ventilo »

:yup:
Ouais , je connaissais ce site , j' y vais de temps en temps par petite nostalgie car j' y ai passé mon service militaire et y a beaucoup de choses à y faire "dans la verte" et je regrette de ne pas avoir pu en faire plus par manque de temps libre .
Après faut pas avoir peur des insectes sinon ça limite pas mal les sorties car des insectes rampants ou sonnants y en a partout ... :hehe: ...
grenoblois

Message par grenoblois »

Le mec du site est un "taré"=j'adore!! Quel pays!! Mon beau-père a été médecin de la Légion étrangère en Guyane dans les années 80!! Quand il te raconte tout ce qu'il a vécu (capture par des rebelles surinamiens etc.) tu restes bouche bée!!

En tant que militaire tu as du kiffer ça se sent!!
Ventilo

Message par Ventilo »

Ouais , j' étais pas non plus un warrior mais simplement un bidasse meme si j' ai vécu quelques situations cocasses ...
J' ai essayer de pécher et chasser "à la débrouille" , fait plusieurs bivouacs sympas , manger des trucs bizarres ...
brefs c'étais le top dépaysement :sup: , un truc à voir ...
Si ça t' interresse va voir ce site http://aventuresenguyane.com/ bien sympa aussi , un gars très interressant qui a vécut et explorer la guyane avec le maximum d' autonomie (voire meme en petite autarcie).
Dis moi ce que tu en penses .
grenoblois

Message par grenoblois »

Mortel ton site!!

Cette page est flippante = http://aventuresenguyane.com/dossiers/d ... ungle.html
Ventilo

Message par Ventilo »

Ouais , la-bas parmis les commerçants que j' ai rencontré dans quelques endroits isolés ,tous étaient équipés en guns sous le comptoir.
Eux meme disaient que c' était le western ...
Mais c' est pas non plus partout comme ça meme si ...
Pour ce qui est des arbres tombés, j' en ai croisé des immenses tombés au beau milieu d' un layon et qui donc barrait la route . De ce fait il te fallait le contourner mais dès lors que tu sors du sentie r: tu te perds , j'ai tourner pendant 10 minutes alors que je n' avais fais qu' un écart de 30 m au plus... :hum:
Répondre

Retourner vers « Bonnes Adresses »