VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Répondre
Thomas
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 444
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 00:29
Localisation : 51/08

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par Thomas »

De nouvelles images en haut!!

A quand les tiennes, cher forumer??? :hehe:
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4551
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par flexo »

Image
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Avatar du membre
Drakho
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ
Messages : 450
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 07:41
Localisation : Versoix (Suisse)

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par Drakho »

Je rescanne certaines de mes photos de norvège et les envoies sans cadre ;)
Avatar du membre
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 541
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 14:07

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par Jack-Knif-Bushcraft »

:jb: :sup: bonjour,pour la photo du mois je crois que c'est bien moi ça me va,je viens de me connecter à vous et je suis pas encore dans l'embiance mais ça ne tardera pas à + Jack :run:
Avatar du membre
pollux
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 358
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 13:18
Localisation : Pas la, pas ici, pas par la non plus.

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par pollux »

flexo a écrit :Image
pitain l'est BO celui la mon flexo !!!! :sup:
gustuvi

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par gustuvi »

Image
Avatar du membre
Drakho
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ
Messages : 450
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 07:41
Localisation : Versoix (Suisse)

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par Drakho »

Bon... j'vous en mets 3 ou 4 :D

Image

Image

Image

Image

:hehe:

Si c'est trop gros, faites signe, je réduit :eheh:
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par marco gyver »

Je te hais.....t'as ces putains de paysage???? J'suis trop jaloux, c'est trop beau!!!!! :sup:

PS : J'aime bien la premiére avec le schlass....en noir et blanc, c'est top..... :yup:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar du membre
Drakho
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ
Messages : 450
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 07:41
Localisation : Versoix (Suisse)

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par Drakho »

Le premier paysage (sous la neige en N&B) c'est à St. Cergue, pas si loin de chez moi; lors d'une balade en raquettes.

Le second, c'est la norvège, dans les environs de Bergen, en octobre 2007 ;)

Et pour la première (le schlass) c'est le premier feu de ma douce :eheh: :tak: :cop:
serge
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 232
Enregistré le : mar. 2 juin 2009 10:07
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par serge »

et c'est quoi comme couteau ? :sup:
** Vérifiez votre matériel ! **
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité