LES COUTEAUX VINTAGE
- Papa jeb
- Ceinture noire en coutellerie

Re: LES COUTEAUX VINTAGE
Si justement ,je sais de quoi je parle ,mais ce n 'est pas une généralité et de toute façon je leur ai déjà dit .
Papa Jeb
Papa Jeb
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Et qu'on t'il penser de ton Marco sur neo truc????? Je parie qu'ils ont détester....ce qui serait preuve de la qualité de celui-ci..... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Papa jeb
- Ceinture noire en coutellerie

Ils ont critiqué la photo ,parler de mon neveu que l 'on vois un peu au fond ,il y en a un qui a dit que le couteau ressemblait a un seax et de la c 'est partis sur du sex tous cours et rien sur le couteau .
tu vois le niveau .
Papa Jeb
tu vois le niveau .
Papa Jeb
en meme temps, je pense que nous sommes connus pour ca...
le flood est indissociable de ce forum, qui je le rappelle, est dédié d'abord a la collection, pas l'utilisation.
pour ca il y a le forum de Manise et celui la.
pour choisir entre les deux, c'est simple: ca dépend de l'émouture.
le flood est indissociable de ce forum, qui je le rappelle, est dédié d'abord a la collection, pas l'utilisation.
pour ca il y a le forum de Manise et celui la.
pour choisir entre les deux, c'est simple: ca dépend de l'émouture.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

ouaip foutons la paie au zeniens siouplé ...
c'est juste deux mondes différents ... j'aime bien ce thread ne le pourrissons pas pour une fois 
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

ben moi perso je me fou de plus en plus des artisanaux et j'aime de plus en plus l'indus et surtout le vintage ... alors on fait quoi ???

le vintage artisanal ou indus???? 
- Drakho
- Ceinture orange en BJ

A cette époque, pas mal de couteaux me faisaient de l'oeil...
Le KaBar
Le couteau des pilotes US (PSK)
Le AlMar Beret vert (celui qu'on voit sur la deuxième photo, numéro 11 et dans Terrain Miné)
et deux ou trois autres que j'ai oublié...
Actuellement, mon Aitor "Raid Gauloise" a fini comme couteau de cuisine (inapte au terrain pour mon utilisation)
Une copie du AlMar par Crowning me rend de fières services (pour une copie à bas prix, c'est un bon coutal !)
Le Ka Bar est en cours de tests
Le PSK est un bon outil de secours.
Et j'ai, toujours de cette époque, un Muela Colibri, une petite merveille qui coupe bien, tient bien en mains et s'aiguise bien.
Mais, à part une lame forgée de mes mains et qui attend la trempe depuis des années, ainsi qu'un petit damas forgé à la forge de Daillens, je n'ai que de l'indus.
Le KaBar
Le couteau des pilotes US (PSK)

Le AlMar Beret vert (celui qu'on voit sur la deuxième photo, numéro 11 et dans Terrain Miné)
et deux ou trois autres que j'ai oublié...
Actuellement, mon Aitor "Raid Gauloise" a fini comme couteau de cuisine (inapte au terrain pour mon utilisation)
Une copie du AlMar par Crowning me rend de fières services (pour une copie à bas prix, c'est un bon coutal !)
Le Ka Bar est en cours de tests
Le PSK est un bon outil de secours.
Et j'ai, toujours de cette époque, un Muela Colibri, une petite merveille qui coupe bien, tient bien en mains et s'aiguise bien.

Mais, à part une lame forgée de mes mains et qui attend la trempe depuis des années, ainsi qu'un petit damas forgé à la forge de Daillens, je n'ai que de l'indus.
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Tu peux nous faire une photo du damas Siteplé????? J'adore le damas, mais je sais pas faire......et j'adore voir...... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

- Drakho
- Ceinture orange en BJ

vais essayer, faudra patienter (photo argentique et N&B uniquement)