Sac a dos D4 Pas chèr

Matière, volume, poches, accessoires, etc.
victor

Sac a dos D4 Pas chèr

Message par victor »

Salut!
Voila, j'ai troquer ce sac qu'on a commander pour moi, et je vous fait une revue..
Il fait 22L, juste bien pour une journée, tissu rip-stop, vraiment solide, la fermeture éclair YKK grosse est vraiment sympa, bien solide..
Le top du top pour...20€ :hehe:
Image
Image
Image
Image
Image
Pour une journée dans les bois, ça permet de prendre son fond de sac facilement
Sinon en ville très discret, pour les cours, prendre son edc et ses babioles..
Franchement, pour le prix, c'est un sac vraiment bien! j'essairais de faire au plus vite une rando avec pour voir ce que ça donne! ;)
Bonne journée
Victor
totoz
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Sac a dos D4 Pas chèr

Message par totoz »

Merci victor j'attends ton retour d'expérience sur le terrain :)
Thomas
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Thomas »

Le dos n'a pas l'air très ergonomique.
Tu risque de transpirer beaucoup et de vite mouiller le T-shirt. :lolkc:

Sinon le reste à l'air bien!! :yup:
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
victor

Message par victor »

Pour le dos sur tout les sacs je transpire, même mon karrimor (j'ai souvent toujours plus chaud que les autres en général et je transpire donc plus..)
JE l'ai testé et customisé en VTT, ça le fait, il tient bien et ballotte pas! Sinon j'ai rajouté quelques bidules en paracorde sur les zips pour pas que ça fasse du bruit :sup:
stephaneb
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par stephaneb »

salut,

j'ai le même depuis environ 3 ans. ( seul la couleur du porte accessoire est diférente).
il me serre de sac de sport ( escalade et divers) environ 3 à 5 fois part semaine. Il transporte donc mousquetons, baudriers et dégaines, etc assez régulièrement et n'a jamais bronché.

Cet été, il m'a accompagné dans le Vercors pour des randos à la journée.
Tout le nécessaire et un peu plus ( au cas où ;)).

Je l'ai trouvé confortable (mais je portais pas non plus très lourd) et depuis le temps, je confirme qu'il est solide.

Donc à mon sens un excellent rapport qualité / prix.

Forcément, c'est un court pour plusieurs jours ... mais il remplit très bien la fonction pour laquelle il est vendu.

A +
gustuvi

Message par gustuvi »

Je traine le mien depuis un an, seulement pour les sorties a la journée et franchement pour le prix si il pète je reprends le même !!!!

vraiment pas cher (22 euros ) et sympa à porter (dans le sens ou les bretelles sont agréables )

Associé a mon porte gourde nalgène de chez maxpé ça fait un petit compagnon agréable pour une sortie a la journée

Image

Image

Image

Image
Rammstein
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Rammstein »

J'utilise ce sac au quotidien depuis 3-4 ans, et comme les précédents intervenants j'apprécie son rapport qualité - prix. Le seul défaut à déplorer depuis tout ce temps, c'est qu'il n'est pas très imperméable : un orage suffit à mouiller le contenu.

On peut accroître légèrement sa capacité d'emport en enlevant la plaque de mousse dans le compartiment dorsal, sans que cela nuise au confort.

Rammstein
Blizzard

Message par Blizzard »

Aucun sac, sauf spécialement conçu pour, n'est étanche ou reste imperméable avec le temps. C'est vrai aussi, il y en a fabriqués en tissu-éponge : tout les matériaux vieillissent certains plus vite que d'autres. :eheh:
Eric
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Eric »

Pareil que tout le monde, j'en ai un moi aussi et je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix qu'on puisse trouver. :sup:
Le tissu est solide, les bretelles bien larges, il résiste très bien à l'abrasion et le dos est mal ventilé (ce genre de mousse ne fait rien ou presque) bref, pour 20€, j'ai pas croisé mieux
Je l'utilise pour le taf et parfois à la journée même si j'ai un sac dédié aux sorties dans la verte de couleur kaki pour faire discret. :hehe:
Hell angels des bois. Image
Mais sans le cuir, les chaines et la moto. Image
Clôtaire
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Clôtaire »

Une idée du poids ? :smok:
Répondre

Retourner vers « Sac à dos »