Mais faut que je recommande du cuir, si ya un intéressé pour organiser une CG sur brisa...
[realisation] Mes fabrication de cuir
-
victor
Re: [realisation] Mes fabrication de cuir
Evidemment, et en plus soigné aussi
Mais faut que je recommande du cuir, si ya un intéressé pour organiser une CG sur brisa...
profite de ta commande pour acheter un abat-carre, ca coute pas cher et ca fait du bon boulot pour casser les angles. un petit coup de papier de verre puis lissage sur cuir humide avec un bout de buis et c'est la classe.
beaux progres en tous cas, la couture est plus reguliere qu'avant.
yann
beaux progres en tous cas, la couture est plus reguliere qu'avant.
yann
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Et pourquoi tu saute pas le pas comme Vik????? Essaie de t'en faire un toi même.....Clôtaire a écrit :Un identique ? Tu pourrais refaire ?
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
gustuvi
marco a raison
moi je vais tenter le même (en mieux
)
non sans rigoler lance toi tu verras au début on en ch.... mais au fur et a mesure on est content de soi , même si ça plait pas aux autres ce que l'on fait soi même est toujours gratifiant !
moi je vais tenter le même (en mieux
non sans rigoler lance toi tu verras au début on en ch.... mais au fur et a mesure on est content de soi , même si ça plait pas aux autres ce que l'on fait soi même est toujours gratifiant !
Coudre du cuir c'est de la couture de base ?
Bah enfait j'aimerais bien mais je ne trouve pas de cuir ...
Une commande generale ?
Donc je suis de ton avis !
Bah enfait j'aimerais bien mais je ne trouve pas de cuir ...
Une commande generale ?
Je suis " Thoraldien "gustuvi a écrit :on est content de soi , même si ça plait pas aux autres ce que l'on fait soi même est toujours gratifiant !
Donc je suis de ton avis !
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

oui....plus facile que le tissus....Clôtaire a écrit :Coudre du cuir c'est de la couture de base ?
Ben vas a Emmaus.....cherche de vieux cartable, ou des vielle valise de toubib.....ou des vieilles pompes pas trop abimer.....Comme dit notre chére hérisson :Clôtaire a écrit :Bah enfait j'aimerais bien mais je ne trouve pas de cuir ...
Au lieu de dépenser....penser!!!
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

Bien vu
Mais j'aimerais fabriquer des chaussures, il faut une bonne dose de cuir ...
Mais j'aimerais fabriquer des chaussures, il faut une bonne dose de cuir ...
Yop Victor,
Tu commence à faire de très belle coutures.
Pour le cuir j'ai un gros fournisseur dans mon département, j'attends une réponse de devis pour du matos et plusieurs cuirs en 2,5 à 3mm (il en a d'autre jusqu'à 5mm). Dès que j'ai les tarifs si c'est intéressant je crée un fil de discussion.
Nico
Tu commence à faire de très belle coutures.
Pour le cuir j'ai un gros fournisseur dans mon département, j'attends une réponse de devis pour du matos et plusieurs cuirs en 2,5 à 3mm (il en a d'autre jusqu'à 5mm). Dès que j'ai les tarifs si c'est intéressant je crée un fil de discussion.
Nico
Ouai ouai, tu me tiens au jus 
-
victor
ça marche Nico, je suis intéressé à 200%!
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!