A quand les tiennes, cher forumer???
VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
De nouvelles images en haut!!
A quand les tiennes, cher forumer???
A quand les tiennes, cher forumer???
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
- Drakho
- Ceinture orange en BJ

- Messages : 450
- Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 07:41
- Localisation : Versoix (Suisse)
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Je rescanne certaines de mes photos de norvège et les envoies sans cadre 
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

- Messages : 541
- Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 14:07
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
- Drakho
- Ceinture orange en BJ

- Messages : 450
- Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 07:41
- Localisation : Versoix (Suisse)
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Bon... j'vous en mets 3 ou 4 




Si c'est trop gros, faites signe, je réduit




Si c'est trop gros, faites signe, je réduit
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

- Messages : 4244
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
- Localisation : finistére
- Contact :
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Je te hais.....t'as ces putains de paysage???? J'suis trop jaloux, c'est trop beau!!!!!
PS : J'aime bien la premiére avec le schlass....en noir et blanc, c'est top.....
PS : J'aime bien la premiére avec le schlass....en noir et blanc, c'est top.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Drakho
- Ceinture orange en BJ

- Messages : 450
- Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 07:41
- Localisation : Versoix (Suisse)
Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Le premier paysage (sous la neige en N&B) c'est à St. Cergue, pas si loin de chez moi; lors d'une balade en raquettes.
Le second, c'est la norvège, dans les environs de Bergen, en octobre 2007
Et pour la première (le schlass) c'est le premier feu de ma douce

Le second, c'est la norvège, dans les environs de Bergen, en octobre 2007
Et pour la première (le schlass) c'est le premier feu de ma douce
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

