Les réalisations de Mrod
Re: Les réalisations de Mrod
très sympa tes réalisations,j'aime beaucoup.celui de la hachette tout particulièrement.
juste un petit truc, pour le passant du RC4, je trouve la couture un peu légère je ne sais pas si ça va tenir dans le temps.et ça serait dommage de le perdre.
juste un petit truc, pour le passant du RC4, je trouve la couture un peu légère je ne sais pas si ça va tenir dans le temps.et ça serait dommage de le perdre.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
Merci Manu,
C'est vrai que ça à l'air léger, c'est un test, seulement 5 points mais c'est une couture sellière doublée sur toute la longueur alors c'est du costaud. Je vais la surveillé et si elle s'affaiblit je la prolongerai en rectangle.
Nico
C'est vrai que ça à l'air léger, c'est un test, seulement 5 points mais c'est une couture sellière doublée sur toute la longueur alors c'est du costaud. Je vais la surveillé et si elle s'affaiblit je la prolongerai en rectangle.
Nico
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

très chouette réalisations et j'aime beaucoup la démarche que tu as de réaliser pas mal de truc dans plusieurs domaines ... ce petit coté "débrouillard"
continu car faire son propre matos je crois bien qu'il ni a rien de plus "kiffant" tout ces objets sont vivant
continu car faire son propre matos je crois bien qu'il ni a rien de plus "kiffant" tout ces objets sont vivant
Allez je relance le fil avec mes deux dernières: (désolé, j'ai oublié de redimensionnée les photo sur imageshack)
Bruyère arborescente, traitée huile d'olive. Faite avec mes moras #120, #122 et croche. Finitions papier de verre 320 et laine d'acier 000.

Genévrier commun, traitée huile d'olive. Même outils et finitions que la précédente.

Enfin un étui de RC-4 pour Gus. La teinture "effet" camo est dû à une éclaboussure malencontreuse. J'ai rattrapé ça comme je pouvais. Il manque la cartouchière pour retenir le couteau et le traitement du cuir.

Désolé de pas être très présent en ce moment sur le forum, trop booké.
A bientot,
Nico
Bruyère arborescente, traitée huile d'olive. Faite avec mes moras #120, #122 et croche. Finitions papier de verre 320 et laine d'acier 000.

Genévrier commun, traitée huile d'olive. Même outils et finitions que la précédente.

Enfin un étui de RC-4 pour Gus. La teinture "effet" camo est dû à une éclaboussure malencontreuse. J'ai rattrapé ça comme je pouvais. Il manque la cartouchière pour retenir le couteau et le traitement du cuir.

Désolé de pas être très présent en ce moment sur le forum, trop booké.
A bientot,
Nico
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
ça faisait longtemps!
très beau travail,bravo!
très beau travail,bravo!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Ben moi je suis très content de te lire en tout cas......
1) tes cuillères, sont vraiment superbe.....
2) ton étuis cuir est vraiment top.....et le rc4 avec l'etuis cam, j'adore
3) si tu poste, c'est que tout vas bien pour toi.....
Sinon, je me suis récemment renseigner sur le bpjeps option activité de nature, c'est bien ce que tu fait???? tu ferais pas un ti poste la dessus????quand tu sera moins overbooké bien sur......
1) tes cuillères, sont vraiment superbe.....
2) ton étuis cuir est vraiment top.....et le rc4 avec l'etuis cam, j'adore
3) si tu poste, c'est que tout vas bien pour toi.....
Sinon, je me suis récemment renseigner sur le bpjeps option activité de nature, c'est bien ce que tu fait???? tu ferais pas un ti poste la dessus????quand tu sera moins overbooké bien sur......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Papa jeb
- Ceinture noire en coutellerie

Et mon firesteel il est ou ? hein il est ou ?
Papa Jeb
Papa Jeb
Tes deux derniers étuis
Et ta cuillère en genevrier ...
-
jean baptiste
- Écureuil (0-5)

tu cartonne mrod 
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
- Johann
- Ceinture blanche en BJ