les couteaux de Marco

Création et customisation amateur ou professionnel DES PARTICIPANTS ACTIFS DU FORUM ... (en gros ce n'est pas une page publicitaire, vous participez au forum sur le thème du bushcraft, vous pouvez postez vos réalisation ici, dans le cas contraire votre message sera supprimé)
Clôtaire
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: les couteaux à Marco

Message par Clôtaire »

Ca le fait :youh:
Ca c'est du manche ...
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

t'as plus qu' m'envoyer ton adresse que je la mette sur le colis, et demain, voyage pour la poste avec ton colis, et celui a Taky....et celui a M'Rod....et le petit neck squelette présenté juste avant..... :smok:

PS : je sais que tu me l'as déja donner, mais j'ai effacer le message par mégarde..... :red:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Jack-Knif-Bushcraft »

salut marco,j'ai encore fais le tour,c'est beau,à + jack :jb: :yup: ;) :sup:
Clôtaire
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Clôtaire »

Recu ! :smok:
Super, vraiment trés content :youh:
Ton colis va surement partir aujourd'hui, je veux rajouter des trucs dedans

Image
Image
Image
Image
Image
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

encore une griffe, mais pour MROD cette fois.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

une photo pour nico
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par manu3259 »

:clap: Je choisirais le premier si je gagnais le concours ou tu offres un couteau :hehe:
Mais avec des plaquettes en cerf, une garde et un pommeau en damas :nana: :xdev:

Sinon pour le deuxième avec la cordelette , j'aurais peut être refait un tour de corde pour ajouter un peu d'épaisseur au manche .
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
floproteus
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par floproteus »

:nananinja: Super ! J'adore la finesse ! :sup:
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

manu3259 a écrit ::clap: Je choisirais le premier si je gagnais le concours ou tu offres un couteau :hehe:
Ben ce serait un second, paske cui la y part vachement loin de chez moi..... :ninja: (il sera pour quelqu'un que j'apprecie tréééééés fort..... :cop: )

Mais avec des plaquettes en cerf, une garde et un pommeau en damas :nana: :xdev:
Pas de probléme si tu fournis le tout.....moi j'en ai pas....
Sinon pour le deuxième avec la cordelette , j'aurais peut être refait un tour de corde pour ajouter un peu d'épaisseur au manche .
Ben oui mais c'est un tactical....il est top discret comme ca..... :iii:
sérieusement, au début je voulais un lien de cuir pour augmenter l'effet rahan..... :lolkc: d'ou l'idée un tour, et après je suis rester sur mon idée sans réfléchir.....bof pas grave, de toute façon il est partie dans mon sac de boulot pour éplucher mes fruits, et couper le sauciflard...... :iii:

@ floprotéus : merci..... :eheh: et pour la finesse, il fait 3mm d'épaisseur....sur deux centimétre de large....pour une longueur de tranchant de 7 Cm.......
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

un petit couteau de camps, pour un pote au Japon..... ;) j'espére que ca lui plaira...... :lolkc:
1002090002.JPG
1002090005.JPG
1002090008.JPG
1002090017.JPG
Aciers : toujours un bout de ressort de mercédes, trempe a l'eau et revenue au four de madame, puis traitement au congelo....(j'avais envie de tester....:iii:)

Et pour les plaquettes, c'est de l'olivier africains fournis par notre cher MROD..... :eheh:

voila vos avis?????
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations de couteaux »