camp bush
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

Re: camp bush
salut alex,j'ai envoyer des photos,du camp,,,à l'intérieur,,page 2 ,,,, ,``a + jack

Modifié en dernier par Jack-Knif-Bushcraft le jeu. 21 janv. 2010 10:32, modifié 1 fois.
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Et voila.....deux jours sans connexion, et quand je revient j'ai ca.....j'suis jaloux Jack....dire que je voulais émmigrer dans ton coin, et que ma femme a pas voulus......

l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut,marco,,avec le nouveau forum,,il va falloir,offrir des images,et des images bush,le plus près possible de la réalitée,,même si ce n'est pas parfait,,à + jack

- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut alex,je connait mon bonheur,,je veux en profiter,mais pas exagérer,oui je vois ici et là,tous les pays ont des gros problèmes,et moi je vous montre des choses comme ça,mais c'est ce genre de photos ,,qu'il va falloir au (forum magasin)pour que ce soit intéressent,,,mais toi aussi tu peux nous montrer des belles photos du japon,je l'ai aime bien,,,à + jack
:zen:
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut,,à tous,,j'ai fais des tas de choses,,et je ne venais plus ,,faire une tournée sur le forum,,et comme je n'ai pas l'écuson,,du forum,,et bien j'ai aimer mieux faire mon commentaire ici,,près de la cabane,,,à + jack

- Johann
- Ceinture blanche en BJ

envoie moi ton adresse en mp jack tu le mérite ton écusson du forum et je serai content de t'en envoyer un 
-
alexjp
ne boude pas Jacq !!!
y a pas besoin d'écusson pour faire partie de la bande !!!!!!.....
y a pas besoin d'écusson pour faire partie de la bande !!!!!!.....
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut alex,,mais si les membres qui en ont pas en veulent,,ou les nouveaux membres,qui entrent en demande,,pouvez vous en faire fabriquer d'autre,,,,?,,,,à +jack

- Animateur Nature
- Écureuil (0-5)

Un vrai petit coin de paradis...
Je ne sais pas si tu es déja grand père jack, mais en tout cas, tes petits enfants auront bien de la chance d'avoir un papy aussi passionné
!!! c'est sur, il vont s'éclater les petiots !!!!
Il faut que je recherche les photos du chalet que nous avions construit en forêt de 15 à19 ans... C'était pas trop bushcraft carle toit en ardoise, les murs peints à l'intérieur, canapé.... plus une garçonnière qu'un camp bush mais plein plein de souvenir à partager avec vous...
Sinon... dimanche je réparais un opinel, car la virole était montée à l'envers et .......CRAKKKKK 7 points de suture
... tout les doigts de la main droite tranchés
!!! jpeux avoir un petit écusson pour mon rétablissement ? 
Je ne sais pas si tu es déja grand père jack, mais en tout cas, tes petits enfants auront bien de la chance d'avoir un papy aussi passionné
Il faut que je recherche les photos du chalet que nous avions construit en forêt de 15 à19 ans... C'était pas trop bushcraft carle toit en ardoise, les murs peints à l'intérieur, canapé.... plus une garçonnière qu'un camp bush mais plein plein de souvenir à partager avec vous...
Sinon... dimanche je réparais un opinel, car la virole était montée à l'envers et .......CRAKKKKK 7 points de suture
On qualifie d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire "Mike Horn"