NounoursMcLeod

Salut on se connait ?
moniot van moeren

Re: NounoursMcLeod

Message par moniot van moeren »

marco a écrit :aikijitsu-do
L'Aikijutsu existe bien, mais dépasse les arts martiaux styles "gros bovin qui casse des briques" véhiculés par les navets du cinéma. C'est l'aboutissement de l'Homme qui entre en harmonie les pieds bien plantés en terre, la tête chez les esprits. "-do" est le suffixe employé pour "la voie" ; en enseignée par les école. "-jutsu" est celui de la "technique", qui peut être assimilé au combat. En vulgarisant ça, pour catégoriser pour un esprit occidental (manichéen), la formalisation du ju-jutsu a donné le ju-do tout comme l'aiki-jutsu a donné l'Aiki-do voir le ken-jutsu des samourai a donné le ken-do. Les premier sont des arts de combats :vik2: et les second des cas d'école :tonton: là !
Aujourd'hui, je sais que dans le judo... hum... moderne, on laisse une certaine place au Ju-Jitsu injustement décri en "self-défense" alors qu'il est l'art des ancêtres... Ayant moi-même pratiqué le Ju-jitsu, je me suis trouvé longtemps en confrontation avec des judokas qui ne comprenaient de que je fasse "un sport" sans faire de "compèt'"... mais ce n'est pas un sport !

Image

:moniot:
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Il faut voir...si tu leur expliques que tu pratiques l'essence de l'Art et puis qu'avec tu ne parviens pas à les projeter ou tu évites de les affronter..."ya quand même un problème..."

Le côté, pré arrangé de la chose ne me plait pas du tout et ça m'étonnerai fort que ça ressemble à l'Art des ancêtres...

:whiping:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
moniot van moeren

Message par moniot van moeren »

10000 a écrit :pré arrangé
On appelle ça une pelouse, non ? :gzz: Bon. Ça devient n'importe quoi là ! :tonton: Bonne nuit.
:moniot:
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Message par Johann »

bienvenu

:mexnana: :beer: :mexnana: :mexnana: :mexnana: :mexnana: :mexnana: :mexnana: :mexnana:
Clôtaire
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Clôtaire »

La bienvenue ! :youh:
Et dis moi, tu es du 02... C'est tellement rare, mais jamais dans mon coin de l'aisne :lolkc:
de ou tu es exactement ? Je pourrais peut etre t'apprendre par la même occasion le tchukididjistu, un art martial souvent méconnu du grand public :vik:
NounoursMcLeod
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par NounoursMcLeod »

merci a tous pour votre acceuil !!!

je serais ravi de faire une sortie canoe... je n ai malheureusement pas encore de canoe a ma disposition... c est dans mes projets...

clotaire , je suis a coté de villers Cotterets
Clôtaire
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Clôtaire »

:sup: Je suis de Saint quentin.
Je passerais surement par chez toi en velo fin juin.
NounoursMcLeod
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par NounoursMcLeod »

ben fait moi signe si je suis dans le coin !
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
badges : 2

Message par flexo »

50/1 ;)
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »