glissade en tube

Car eux aussi ont le droit de s'amuser.
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

glissade en tube

Message par Jack-Knif-Bushcraft »

salut,,,je suis bénévole pour l'école ou est ma fille,,ce matin nous partons avec les enfants en autobus ,voyage organiser par l'école,,ont s'en va glisser en tube à Val-Mauricie,,il fait (-20 c) mais ça va réchauffer un peu aujourd.hui,,ça semble très froid mais c'est parfait pour ce sport quand on est bien habiller biensur,,,il y a environ 12 parents plus les enseignants,,pour assurer,,,alors je vous montre quelques photos,,ça fait quelques images pour vous mettre dans l'ambiance,,les enfants se sont amuser jusqu'à la dernière minute,,sans accident,,tout c'est vraiment bien passer,,à + jack :jb: ;) :sup: :yup:

Image

Image

Image

Image

Image
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Re: glissade en tube

Message par Johann »

quel beau pays, y a pas à chier :tak:
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

salut johann,chez moi c'est l'hiver présentement,,mais quand la température va changer j'aurais de trè belles photos à vous montrez,,,va voir mon tuto sur,, comment fabriquer un camp d,hiver,,(sujet ressent) page 2 ,,, ça aussi c'est l'hiver,,,,à + jack :jb: ;) :yup:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

+1 avec Johan....vraiment un trés beau pays que le tiens..... :yup:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
alexjp

Message par alexjp »

si on s'amuse toujours comme ça....moi aussi je veux bien être bénévole dans cette école !!!!....

les tubes ...c'est des grosses bouées ?
manu
Bushcrafteur libre

Message par manu »

quel beau pays en effet.
j'ai peut etre pas suivi, mais tu habite ou au canada?
parceque c'est un grand pays.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
badges : 2

Message par flexo »

en face de chez céline dion: trois rivières. :mrgreen:
le france c'est pas mal comme pays,non plus,bon pour compenser il y a les français! :ahah:
le canada et son froid pèle-jonc ça va bien 5 mn moi je préfère les tropiques! :mexnana:
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

salut flexo,j'habite à 1 heure de Céline,,moi c'est (Trois-Rivières) et Céline Dion c'est (Montréal),,mais comme tu dis 5 mois d'hiver par année,,
Salut manu,j'habite au Québec,parceque j'ai travailler ici,pendant 30 ans,,et ma vie est ici,,,
salut alex,oui c'est des gros tubes qui glissent bien,,et les écoles sortent de 2 à 3 fois comme ça à chaque année,mais c'est nous les parents qui payont les sorties,pour les enfants,mais ça leur fait du bien de s'amuser de temps à autre.
Content que tu aime ça Marco,,,,,,à + jack :jb: ;) :sup: :ahah:
Paulo
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Paulo »

Aaaaaaaaaaaaah le canada, j'y suis allé deux fois en été et j'en garde des super souvenir. J'ai jamais eu la chance de voir le Quebec en hiver, mais je compte bien y remedier un de ces jours. Et avec un temps comme ça tu dois faire "de la tire sur la neige!".
En tout cas c'est beau chez toi!
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

salot paulo,la tire ça va commencer dans un mois environ,,il faut que la température monte en haut de zéro le jour et que ça descende en bas du point de congélation la nuit,mais ça viendra,et tous les produits que les gens font avec,,,Viens dans cette période de l'année,et tu verras tous les bons repas que les cabanes à sucre nous servent,c'est délicieux,,,à + jack :jb: ;) :yup: :hehe: :youh: :sup:
Répondre

Retourner vers « Le Coin des Enfants »