les réalisations de paulo
- Paulo
- Écureuil (0-5)

Re: les réalisations de paulo
Merki!
la lame fait 2 mm sur 17 cm et le manche fait 11 cm.
la lame fait 2 mm sur 17 cm et le manche fait 11 cm.
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

tu as commander seulement le bloc pour les plaquettes, ou la lames??? ou les deux...j'ai pas compris....en tout cas, simple et beau, j'aime bien......
bravo
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
je le trouve super pas veiné ton merisier!
es-tu sûr que ça en est? ou alors c'est l'aubier!
j'ai un pote ébeniste qui a passé 7 ans au canada; là-bas il appellent une sorte d'érable merisier,donc en fait c'est de l'érable qu'on travaille ...
tu aurais dû m'en demander j'en avais avec un coeur lie-de-vin du plus bel effet!
es-tu sûr que ça en est? ou alors c'est l'aubier!
j'ai un pote ébeniste qui a passé 7 ans au canada; là-bas il appellent une sorte d'érable merisier,donc en fait c'est de l'érable qu'on travaille ...
tu aurais dû m'en demander j'en avais avec un coeur lie-de-vin du plus bel effet!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- Paulo
- Écureuil (0-5)

j'ai commandé la lame chez brisa, et le bloc de merisier (en tout cas c'est ce qui était marquer sur l'etiquette...) je l'ai acheter dans une boutique qui vend des trucs pour sclupter.
@ flexo : ben ecoute j'ai encore un petit puuko, et un bowie à faire...si t'en as en trop hésite pas!
@ flexo : ben ecoute j'ai encore un petit puuko, et un bowie à faire...si t'en as en trop hésite pas!
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut paulo,tes couteaux sont très beaux et ton butcher est le modèle de couteaux que nos ancêtres canadiens et nos indiens possédaient pour leurs travaux de tous les jours,,dans ce temps au canada la coutellerie avancée était rare,seulement les riches en possédaient,,,mais tous les travaux ce fesait quand même,,ces couteaux de boucher sont excellent et travaillent bien,,j'en possède un,,,,à + jack

- Paulo
- Écureuil (0-5)

voila un petit pimpage d'un muela:
le truc de départ :

pendant la transformation :
(j'ai recupérer et transformer un peu la garde d'origine.)

et voila le produit fini avec son etui:

voila
@+ dans les bois ou sur la toile!
le truc de départ :

pendant la transformation :
(j'ai recupérer et transformer un peu la garde d'origine.)

et voila le produit fini avec son etui:

voila
@+ dans les bois ou sur la toile!
- Papa jeb
- Ceinture noire en coutellerie

Alors la moi je dis Môssieur Paulo .
Autans le couteau est moche au départ autan maintenant j 'aimerais bien avoir le même .
Papa Jeb
Autans le couteau est moche au départ autan maintenant j 'aimerais bien avoir le même .
Papa Jeb
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Je suis d'accord avec Jeb
Tu es ce qu'on appelle un "hobbyiste" ? La garde tu l'as faite toi même, et en quoi ?
Tu es ce qu'on appelle un "hobbyiste" ? La garde tu l'as faite toi même, et en quoi ?
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
- Paulo
- Écureuil (0-5)

Merci pour les compliments!
pour la garde j'ai tricher un peu j'ai recupéré l'ancienne et je l'ai retravaillée.
Pour ce qui est du hobbyisme...ben pour l'instant je suis au chômage donc je m'occupe. mais il est pas exclu que j'essai de me lancer à mon compte...
pour la garde j'ai tricher un peu j'ai recupéré l'ancienne et je l'ai retravaillée.
Pour ce qui est du hobbyisme...ben pour l'instant je suis au chômage donc je m'occupe. mais il est pas exclu que j'essai de me lancer à mon compte...
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

trés jolis....bravo paulo..... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes