[traces]Sanglier??

fiches d'identification, habitât, ornithologie, pêche, piégeage (nuisible), etc.
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

[traces]Sanglier??

Message par 10000 »

Image
Et ça...c'est du timbre poste? :ahah:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Y2UkRbQHYqY[/youtube]
Modifié en dernier par jean baptiste le ven. 26 févr. 2010 22:25, modifié 1 fois.
Raison : taille photo
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
alexjp

Re: [traces]Sanglier??

Message par alexjp »

c'est assez difficile de reconnaitre ....

en plus la vidéo ...elle arrête pas de bouger .......... :lmao: :ahah: :lmao:

tu n'as pas une photo du dessus ?

on dirait qu'il y a des traces de sabot

mais sur la vidéo on a l'impression qu'il y a du monde qui est passé : beaucoup de traces qui s'effacent entre elle ....
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Salut, j'ai juste la photo que j'ai posté au dessus, elles étaient juste à côté.
Vu le trou dans les buissons je pense à un sanglier, il y en a beaucoup parrait il.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Taky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Taky »

difficile a identifier sous cet angle, mais on dirait effectivement un sanglier qui marche vers le bas de la photo. Il me semble voire les deux pointes sur l'arrière, et comment la pointe des sabots frôle le bord de l'empreinte en sortant. Pas facile...
Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Jack-Knif-Bushcraft »

salut 10000,difficile à dire si c'est un sanglier,mais il est seul et je crois que normallement il sont en groupe,peut-être a t-il éter déranger par quelque chose pour passer à cet endroit sans les autres,,,il pourrait faire un bon diner,,,à + jack :jb: :sup: :youh: :banp: :ahah: :lmao:
alexjp

Message par alexjp »

après les lapins, les sangliers ...........
Jacques.....tu ne penses qu'à manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Pas mangé souvent, mais cest vrai que c'est bon le sanglier.
Il y en a chez toi Jack?
Jack-Knif-Bushcraft
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Jack-Knif-Bushcraft »

salut,10000 non il y en à pas chez moi à l'état naturel,seulement dans les fermes d'élevage,les zoo,ou les pourvoieurs de chasse exotique,,mais si il y en aurait je serais comme obélix,,car j'en ai manger quelques fois et c'est très bon,,,,à + jack :jb: :yup: :hehe: :beer:
manu
Bushcrafteur libre

Message par manu »

on connait aussi obélix au québec.
c'est devenu internationnal notre gaulois.
par chez moi c'est rare le sanglier, il y a beaucoup de chevreuils par contre.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
Ghjallone

Message par Ghjallone »

eh ben en Corse il y en a trop :lolkc:
on les chasse, des milliers passent a la casserole (au sent litéral, c'est exellent en sauce avec des pates), chaque année on a des ralonges pour la période de chasse, et chaque année, il y en a de plus en plus...
avec les cochons en divagation, il y a de plus en plus d'hybrides, plus gros, plus betes, et plus agressifs.
et moins bons, en plus.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. Image
mais j'ai la liste.
Répondre

Retourner vers « Les animaux »