Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
moi je n'utilise pas de silicone, je soude tout au tig ou au plasmafix....quand j'ai cinq minute au boulot .....sinon en magasin de bricolage au rayon fumisterie, il doit y avoir de quoi t'apporter le bonheur.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Merci marco !
Pour la fabrication de mes réchauds, j'ai déjà acheté en boutique toutes sortes de silicones dit à "haute température"... J'ai du dépenser une petite fortune... malheureusement, aucun produit ne me convient vraiment !
Donc, je continue de chercher le bon silicone encore et encore !
Sletto.
Les mastics a joint de mecanique peuvent supporter des temperature de 250°C....un feu même dans un rechaud doit atteindre les 800°C... donc je suis pas sur que ton idee soit bonne JB.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Merci pour vos réponses !
Par contre, je ne cherche pas de mastic à hautes températures mais bien un silicone !
Certains produits, une fois chauffé se décollent, gonflent ou encore s'éffritent comme du plâtre !
Je cherche surtout ce type de silicone pour mieux finir mes "Pepsican-Stove"...En effet, les 250° des pâtes à joints mécaniques ça me semble un peu juste !
Sletto.