GROS canot.

sacs étanches, voiles, Oh pagaie, oh pagaie ! etc.
Répondre
Stockfish
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

GROS canot.

Message par Stockfish »

Salut,
Cet apres midi, j'ai avironné du coté du port fédéral et rencontré l'Amundsen. Brise-glaces de la garde côtière Canadienne qui devient navire de recherches polaire en été. J'étais bien petit à côté :red:
Image
Image
C'est aussi le navire qui assure le service de recherche et sauvetage en hiver quand les vedettes SAR sont en cale sèche.
Ciao, Stockfish.
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Re: GROS canot.

Message par marco gyver »

tiens c'est marrant,j'imaginais les brises glaces avec un nez différent????la il semble classique....les renforts sont seulement interne????? quelqu'un sait????
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Ghjallone

Message par Ghjallone »

marco a écrit :tiens c'est marrant,j'imaginais les brises glaces avec un nez différent????la il semble classique....les renforts sont seulement interne????? quelqu'un sait????
remarques le faible angle de la coque, sous la proue, la ou la peinture s'est barrée ;)
le brise glace, en fait, il brise que dalle. il écrase: il monte sur la glace, et l'écrase sous son poids.
Image
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. Image
mais j'ai la liste.
Stockfish
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Stockfish »

Exactement. :sup:
C'est pour ça que les brise glaces n'ont pas de bulbe d'étrave.
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

Ghjallone a écrit :remarques le faible angle de la coque, sous la proue, la ou la peinture s'est barrée ;)
oui j'avais remarquer, mais je pensais que c'étais due au fait qu'étant a quai, il étais vide....donc plus légers.....et je n'avais pas remarquer l'absence de bulbe.....

Merci pour l'info...... :cop:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Retourner vers « Canoë, kayak »