bijoux bushcraft
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

bijoux bushcraft
cette semaine avant d'aller bosser, je suis allez me promenner dans les bois dérriere l'usine....(foret domainiale de Clairmarais). Sur mon chemin j'ai trouver une souche de bouleau verruqueux, et j'ai trouver que les "noeud" etaient trés jolie....donc je les aient ramassé et rentrer chez moi j'en ai fait ca :
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Re: bijoux bushcraft
Eh, pas mal du tout.
Moi aussi j'aime bien ramasser des trucs avec l'idée d'en faire des bijoux, mais ça s'arrête souvent à l'étape ramassage, j'ai donc tout un tas de bidules qui attendent d'être montés.....
Par contre ça pourrait faire un fil ça, on doit pas être les seuls.
Moi aussi j'aime bien ramasser des trucs avec l'idée d'en faire des bijoux, mais ça s'arrête souvent à l'étape ramassage, j'ai donc tout un tas de bidules qui attendent d'être montés.....
Par contre ça pourrait faire un fil ça, on doit pas être les seuls.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Ben oui....c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai ouvert.....comme ca chacun peux mettre ses réalisation par ici..... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Désolé mais moi j'aime pas trop...
Par contre les loupes de ces excroissances sont précieuse et très joli.
Par contre les loupes de ces excroissances sont précieuse et très joli.
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
-
victor
Hum, perso j'ai fait un collier avec un pendentif, un cœur en nacre, là très récemment, un collier qui plait a beaucoup au lycée avec un roulement à billes, et sinon mon fameux bracelet en cuir... 
Je posterais tout ça un de ces jours
Sinon très réussi Marco tes pendentifs!
Je posterais tout ça un de ces jours
Sinon très réussi Marco tes pendentifs!
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
tu avais mangé de la ficelle?

le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

salut marco,bonne idée
de faire des bijoux avec du matériel de la nature,,à + jack
Voici un galet et un bout d'ardoise, polis par la mer que j'ai ramassés sur la plage de Bayonne.
Je pense les décorer par la suite, accessoirement le bout d'ardoise fait un excellent rhombe.

Je pense les décorer par la suite, accessoirement le bout d'ardoise fait un excellent rhombe.

-
alexjp
j'en connais un aussi, il y a 2000 ans qui s'est fait des bijoux avec ce qu'il a trouvé dans la forêt .......une couronne je crois !!!..........
...................................................je suis déjà loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................................
ps .............c'était de l'humour hein !!!!!!!!!!si ça choque un modo l'enlèvera !!!!!......................................

...................................................je suis déjà loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................................
ps .............c'était de l'humour hein !!!!!!!!!!si ça choque un modo l'enlèvera !!!!!......................................
Mékilékon..........
Il m'a falllu un temps pour percuter,

Il m'a falllu un temps pour percuter,