[LIVRE] Livre L'ART DE VIVRE AU TEMPS JADIS
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

Re: [LIVRE] Livre L'ART DE VIVRE AU TEMPS JADIS
salut johann,présentement ça fait 2 semaines que je possède le livre et je retourne le louer pour 3 semaines encore car je veux le lire au complet et lentement,,à + jack

- Kashima
- Écureuil (0-5)

Et sinon Jacob, tu lirais pas l'ensemble des messages d'un fil de discussion qu'on aie pas à répéter 2x la même chose?
Luc
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

A oui, on a déjà dit ça
Trop content pour tout lire....
désolé
désolé
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Il y en a en ce moment sur priceminister...à partir de : 35,00 € 
J'en ai pris un vu les prix que vous annoncez c'est pas un mauvais investissement...
:babacool: 
J'en ai pris un vu les prix que vous annoncez c'est pas un mauvais investissement...
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- nemesys
- Écureuil (0-5)

Pour ceux que ça intéresse, sur la bay à 15 €
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

Merci marty11, mais ici on se fait pas du pognon sur la tête des gens, et quand on partage on demande pas 20$ par paypal,.....je prend pas de pincettes pour te dire que ce genre de manières ça me faitmarty11 a écrit :Bonjour,
J'ai finalement mis la main sur ce livre (génial!)
Je l'ai numérisé à mon travail en super bonne résolution et j'ai décidé de le partager avec les gens... voici le lien:
censuré
La moindre des choses c'est de prévenir, comme ça on prend pas la peine de télécharger ton "partage" heu non ta vente.............
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
- Galaxie
- Écureuil (0-5)

Effectivement pas cool, je dirais bien autre chose mais je préfère rester correct

Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr.
Albert EINSTEIN.
Albert EINSTEIN.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."