bonjour a tous!
bonjour a tous!
bonjour a tous...
voila,je ne suis pas un grand amateur de forums...
je me suis balladé un peu sur celui de monsieur manise et bien que fort complet,je ne m'y suis pas trop retrouvé...
au detour d'un message,j'ai eu vent de votre espace et je viens vous rendre visite.
mon coeur balance entre foret et mer...la quete de plaisirs simples,mon chien,un bivouac avec un feu qui danse,une lame et un bout de bois a tailler.
pas forcement mul,je traine mon vieux sac alice dans les dunes a la recherche d'asperges sauvages ou dans un sous bois en esperant une rencontre animaliere,pas fana du knife porn,je lui prefere un bon nessmuk ou un roselli.
je n'ai pas la pretention d'apprendre quoi que ce soit a qui que ce soit,mais si je peux partager un peu,ce sera avec plaisir!
voila,je ne suis pas un grand amateur de forums...
je me suis balladé un peu sur celui de monsieur manise et bien que fort complet,je ne m'y suis pas trop retrouvé...
au detour d'un message,j'ai eu vent de votre espace et je viens vous rendre visite.
mon coeur balance entre foret et mer...la quete de plaisirs simples,mon chien,un bivouac avec un feu qui danse,une lame et un bout de bois a tailler.
pas forcement mul,je traine mon vieux sac alice dans les dunes a la recherche d'asperges sauvages ou dans un sous bois en esperant une rencontre animaliere,pas fana du knife porn,je lui prefere un bon nessmuk ou un roselli.
je n'ai pas la pretention d'apprendre quoi que ce soit a qui que ce soit,mais si je peux partager un peu,ce sera avec plaisir!
le communisme est un delire utopique qui ne marche que chez les schtroumpfs...et encore!,quand le grand schtroumpf se barre deux jours,c'est le bordel!
Re: bonjour a tous!
merci a toi ami breton...
le communisme est un delire utopique qui ne marche que chez les schtroumpfs...et encore!,quand le grand schtroumpf se barre deux jours,c'est le bordel!
Re: bonjour a tous!
Salut à toi,
on a tous des choses à apprendre des autres, même si l'on a l'impression que nos connaissances n'ont rien d'exceptionnel.
Tu n'imagines pas le nombre de gens qui ne savent pas ce qu'est une asperge sauvage.
on a tous des choses à apprendre des autres, même si l'on a l'impression que nos connaissances n'ont rien d'exceptionnel.
Tu n'imagines pas le nombre de gens qui ne savent pas ce qu'est une asperge sauvage.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
Re: bonjour a tous!
il ne savent pas ce qu'ils perdent!
...et y'en a plein des trucs comme ça par chez moi...
une ballade,un feu,de l'eau qui bout,un assiette en alu avec de petits poireaux de vignes qui rissolent dans le gras d'un morceau de poitrine fumée,le tout a mettre ensuite a mijoter dans l'eau...
ajoutez a ça un peu de raisin pressé dans le quart et on fait un homme heureux!
une ballade,un feu,de l'eau qui bout,un assiette en alu avec de petits poireaux de vignes qui rissolent dans le gras d'un morceau de poitrine fumée,le tout a mettre ensuite a mijoter dans l'eau...
ajoutez a ça un peu de raisin pressé dans le quart et on fait un homme heureux!
le communisme est un delire utopique qui ne marche que chez les schtroumpfs...et encore!,quand le grand schtroumpf se barre deux jours,c'est le bordel!
-
victor
Re: bonjour a tous!
Tu me rappelles de bons souvenirs , quand j'habitais en Espagne on y allait à chaque fois avec mon père, c'était vraiment génial!pierre a écrit :Salut à toi,
on a tous des choses à apprendre des autres, même si l'on a l'impression que nos connaissances n'ont rien d'exceptionnel.
Tu n'imagines pas le nombre de gens qui ne savent pas ce qu'est une asperge sauvage.
Re: bonjour a tous!
moi je continue avec ma moman...
le communisme est un delire utopique qui ne marche que chez les schtroumpfs...et encore!,quand le grand schtroumpf se barre deux jours,c'est le bordel!
- Drakho
- Ceinture orange en BJ

- Messages : 450
- Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 07:41
- Localisation : Versoix (Suisse)
Re: bonjour a tous!
Bienvenue à toi, Greenzone...
J'fais partie des ignares...
mais de ceux qui tentent de ne pas le rester 
J'fais partie des ignares...
Re: bonjour a tous!
je te mettrais des photos...et ignare defini une personne qui se plait dans l'ignorance,le deni de culture...venir partager ici fait de toi tout le contraire.
le communisme est un delire utopique qui ne marche que chez les schtroumpfs...et encore!,quand le grand schtroumpf se barre deux jours,c'est le bordel!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

