Poncho/tarp

Les abris, tarps, moustiquaire, etc.
greenzone
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Poncho/tarp

Message par greenzone »

sinon en cas de galere avec les oeillets ou les bouts de sangles,vous prenez un petit caillou ou un petit paquet de terre que vous enroulez dans un coin de bache et vous faites un noeud autour...moi sur le mien,j'ai collé de petites boucles d'elastiques sur les oeillets pour donner de la souplesse a mes montages de tarps.
un autre truc qui marche quand on bivouaque en bord de mer ou il n'y a que du sable,je prend avec moi 4 ou 5 sacs plastique a anse un peu costauds...je fais un trou dans le sable aux 4 coins et je fout dedans mes sacs remplis de sable et je rebouche en laissant depasser les anses...et on recupere en partant.
le communisme est un delire utopique qui ne marche que chez les schtroumpfs...et encore!,quand le grand schtroumpf se barre deux jours,c'est le bordel!
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Re: Poncho/tarp

Message par marco gyver »

Et pour les boucles d'élastiques, vous trouverez de l'élastique au mètre a Aucan en couleur fluo pour pas vous prendre les pieds dedans la nuit en revenant des petits coins...... ;)
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Retourner vers « Tente, bâche-abri et hamac »