bonjour a tous!

Salut on se connait ?
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Re: bonjour a tous!

Message par marco gyver »

Salut a toi zone51....heuu...greenzone..... :iii:

Ben dis donc, a peine une journée et déja 15 message, et un déferlement de message.....pourvus que cela dure....parce qu'en plus ça a l'air intéressant.....(PS : sur Manise, beaucoup d'entre nous ne s'y retrouve pas, malgré le coté hyper complet.... :lolkc: )
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »

[quote="mathol51" Il s'agit d' un extrait de l'émission Strip Tease[/quote]

Il est où le strip tease ? je le vois pas :grr:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
mathol51

Message par mathol51 »

:lmao: :lmao: :lmao: Je veux pas te faire de peine mais si t'as vu la vidéo, je pense pas que tu es tant de regret que ça de manquer le strip tease, si ?? :iii:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

L'équipe d'administration du forum a décidé de zapper le streap, pour pas gâcher la puberté de certains..... :iii:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »

Ben j'ai regarder le début et comme c'était trop long j'ai stopper :iii:

Je la reregarde :eheh:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
greenzone
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par greenzone »

oui je te conseille de regarder jusqu'au bout,ça vaut le coup...et je te conseille aussi leurs coffret dvd!
@10000:on est d'accord sur le fond...suis un peu speed mais je te dirai ou je cherche mes poireaux et pourquoi ils y sont de grande qualité.
et franchement,merci de l'acceuil...j'aime vraiment l'esprit feu de camp qui regne ici...
le communisme est un delire utopique qui ne marche que chez les schtroumpfs...et encore!,quand le grand schtroumpf se barre deux jours,c'est le bordel!
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par manu3259 »

Bienvenue greenzone. :sup: Il y a déjà un greenman ici, faut qu'on fasse attention à pas te confondre. :lolkc:
mathol51 a écrit :Sans vouloir m'inscruster où que c'est que je n'ai rien à voir :lolkc: , je joins cette vidéo parce que votre discussion sur les poireaux m'ont tout de suite fait repensé à ça. Je suppose que vous la connaissez, ou au moins certaines expressions cultissimes ! :smok: Il s'agit d' un extrait de l'émission Strip Tease : La soucoupe et le perroquet ! :hehe:

http://www.wat.tv/video/soucoupe-perroq ... bbj5_.html

Ecoutez bien les explications techniques, c'est vraiment mieux qu'à la NASA !!! :ahah:

Enjoy !!!
Ah oui terrible, :sup: j'ai pas pu voir ton lien, mais je me rapelle bien certains épisodes mythiques de ces documentaire. "la faute à Menard" et d'autres dont je ne me rapelle plus le nom, le belge qui avait ouvert une école de bodyguard, ou encore le type, sosie du chanteur des garçons bouchers, dont la mère faisait la manche et frappait les passants qui donnaient rien. :ahah: :ahah:
Je vais essayer de trouver le dvd dont tu parles, ça vaut le coup d'oeil, et surtout ça rassure sur sa propre santé mentale.
Après ça je peux tranquillement traverser la zone industrielle du coin habillé en trappeur avec un arc en bandoulière. :smok:
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ

Message par sumadinac »

Salut soit le bien venu :yup: :beer: :mexnana: :beer: :mexnana:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »