VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Répondre
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
Contact :

VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par jean baptiste »

Salut
C’est donc très simple on poste des photos en rapport avec le forum, une fois par mois les « modos » :ahah: :iii: désignent une photo gagnante, et cette photo apparaîtra pendant 1 mois en guise de logo pour le forum !!!
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
commandos

Re: La photo du mois

Message par commandos »

Bonsoir,très chouette comme idée ça me branche comme truc.
@+.
Commandos. :bucheron: :smok:
Avatar du membre
Olcos
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 59
Enregistré le : mer. 5 nov. 2008 11:08

Re: La photo du mois

Message par Olcos »

Avec un thème ca pourrait être marrant :)
"Quelle flamme pourrait égaler le rayon de soleil d'un jour d'hiver ? " Thoreau
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
Contact :

Re: La photo du mois

Message par jean baptiste »

le theme c'est art des bois :iii: tout ce que l'on veut il faut juste que cela soit en raport avec le forum :yup:
paysages, coutal, objets......................
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
Avatar du membre
Olcos
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 59
Enregistré le : mer. 5 nov. 2008 11:08

Re: La photo du mois

Message par Olcos »

Un theme ca evite d'avoir tous les mois la meme chose ;)

:sup:
"Quelle flamme pourrait égaler le rayon de soleil d'un jour d'hiver ? " Thoreau
Avatar du membre
Eric
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 278
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:19
Localisation : Puy de Dôme

Re: La photo du mois

Message par Eric »

ça marche pour moi. :hehe:

Mais je ne suis pas de taille face à Olcos et son super appareil photo. :lolkc:

Et je suis d'accord avec lui pour choisir un thème, ça évitera que Johann prenne trop souvent en photo son woodlore tant qu'il l'a encore. :lmao:
Hell angels des bois. Image
Mais sans le cuir, les chaines et la moto. Image
Avatar du membre
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: La photo du mois

Message par Johann »

:ahah: :ahah: :ahah: je vote pour la photo de gustuvi :yup: :eheh:
Avatar du membre
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: La photo du mois

Message par Johann »

il nous faudrait aussi une photo mais fixe pour remplacer celle de la page d'accueil ... http://www.artdesbois.fr/index.html.html
Avatar du membre
Olcos
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 59
Enregistré le : mer. 5 nov. 2008 11:08

Re: La photo du mois

Message par Olcos »

johann a écrit :il nous faudrait aussi une photo mais fixe pour remplacer celle de la page d'accueil ... http://www.artdesbois.fr/index.html.html
Dis nous en plus :

- format désiré
- poids maxi (ko)
- ce que vous voulais (paysage, flore, faune, les photos exclusives de kim basinger sous la douche...)
"Quelle flamme pourrait égaler le rayon de soleil d'un jour d'hiver ? " Thoreau
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
Contact :

Re: La photo du mois

Message par jean baptiste »

ouchhhhh KIMMMMMMM :hehe: :iii: :cop: :cop:
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité