Chuis même pas au courant ,on m 'invite plus ,je ronfle comme un grizzly qui a raté la saison des amours .Clôtaire a écrit :Euh, Pôpa Jeb .;
Tu y seras aussi au futur bivouac ?
Papa Jeb

Chuis même pas au courant ,on m 'invite plus ,je ronfle comme un grizzly qui a raté la saison des amours .Clôtaire a écrit :Euh, Pôpa Jeb .;
Papa jeb a écrit :Je vais me répéter mais moi j 'aime les films de gladiateurs et les couteaux a Marco .
Et alors ,hein et ALORS ???
Papa Jeb

Ben si t'es au courant......Papa jeb a écrit :Chuis même pas au courant ,on m 'invite plus ,je ronfle comme un grizzly qui a raté la saison des amours .Clôtaire a écrit :Euh, Pôpa Jeb .;
Papa Jeb

oui....c'est du clinquant de calage pour moteur....sumadinac a écrit :intercalaire en laiton non?:
non, je met une ligne de super glue pour que la lames glisse sans l'entailler...ca risque pas de couper l'étui a la longue,![]()
c'est le cas, le tranchant est dos a la couture.....t'aurais du le faire a l'envers ,non?![]()
récup chez un amis qui a acheter la maison d'un ancien cordonnier.....Ta fait un super étui ,mais ou tu trouve le cuire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité