les couteaux de Marco
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Re: les couteaux à Marco
si tu parle de BPC, tu te trompe....si c'etais lui, j'aurais dit un pro de l'affutage....la il s'agit d'un virtuose, qui n'en a pas fait son metier......
et qui se débrouille aussi avec un clavier.......
mais comme c'est une surprise, j'en dit pas plus.......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Bon sa resteras une surprise ,
mais j'ai une petite idée
mais j'ai une petite idée
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

j'en pense que tu pourrais mettre des photos dignes de la beauté de tes couteaux!marco gyver a écrit :Pour offrir a quelqu'un que j'apprécie particulièrement, j'ai fait ça.....vous en pensez quoi?????

Uploaded with ImageShack.us
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Ben je débute encore.....donc ils sont améliorable.....quand je serai vraiment bon, je mettrai des grandes photos.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

vous vous souvenez de ca ????
phpBB/download/file.php?id=211&mode=view
en prenant la photo pour clo, je me suis dit qu'il avais du potentiel quand même ce petit couteau.....donc j'ai défait le noeud cobra, et je l'ai retravailler....normalisation, nouvelle émouture et trempe partiel a l'eau.....montage de plaquette avec intercalaire en cuir, et voila le résultat....
Surement le meilleur des couteaux que j'ai fait jusqu'à maintenant....par contre il est impossible de manger avec....j'ai essayer, et j'ai rayer l'assiette....
phpBB/download/file.php?id=211&mode=view
en prenant la photo pour clo, je me suis dit qu'il avais du potentiel quand même ce petit couteau.....donc j'ai défait le noeud cobra, et je l'ai retravailler....normalisation, nouvelle émouture et trempe partiel a l'eau.....montage de plaquette avec intercalaire en cuir, et voila le résultat....
Surement le meilleur des couteaux que j'ai fait jusqu'à maintenant....par contre il est impossible de manger avec....j'ai essayer, et j'ai rayer l'assiette....

- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Ba euh ...

Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
-
christobal
- Écureuil (0-5)

Je ne peux juger du travail et ce n'est pas un reproche mais tu le dis toi même, si tu rayes l'assiette c'est qu'une partie du couteau doit être trempée très dur . Qui dit très dur dit très cassant donc soit prudent en l'utilisant, la lame risque de te ¨péter¨ entre les mains .marco gyver a écrit :Surement le meilleur des couteaux que j'ai fait jusqu'à maintenant....par contre il est impossible de manger avec....j'ai essayer, et j'ai rayer l'assiette....
Malgrès le fait que tu ais fait une trempe partielle, je suppose que la pointe de la lame doit être entièrement trempée d'où cette mise en garde .
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Très jolie lame dans cette nouvelle version.
Mon premier message a disparu, mais tant mieux j'avais tenté une vanne ratée sur les bienfaits des couteaux qui rayent les assiettes et nuisent à la paix des ménages.
Mon premier message a disparu, mais tant mieux j'avais tenté une vanne ratée sur les bienfaits des couteaux qui rayent les assiettes et nuisent à la paix des ménages.
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Bravo Marco les leçon des ancien t'on bien servie et tu le destin a qu'oi si c'est pas pour manger
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

C'est le mien celui là ?
( Je demande pour éviter de me masturber inutilement
)
( Je demande pour éviter de me masturber inutilement