les couteaux de Marco

Création et customisation amateur ou professionnel DES PARTICIPANTS ACTIFS DU FORUM ... (en gros ce n'est pas une page publicitaire, vous participez au forum sur le thème du bushcraft, vous pouvez postez vos réalisation ici, dans le cas contraire votre message sera supprimé)
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Re: les couteaux à Marco

Message par marco gyver »

si tu parle de BPC, tu te trompe....si c'etais lui, j'aurais dit un pro de l'affutage....la il s'agit d'un virtuose, qui n'en a pas fait son metier...... :iii: et qui se débrouille aussi avec un clavier....... :hehe: mais comme c'est une surprise, j'en dit pas plus.......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ

Message par sumadinac »

Bon sa resteras une surprise ,
mais j'ai une petite idée :iii:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
gideon
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par gideon »

marco gyver a écrit :Pour offrir a quelqu'un que j'apprécie particulièrement, j'ai fait ça.....vous en pensez quoi?????
j'en pense que tu pourrais mettre des photos dignes de la beauté de tes couteaux!
Image

Uploaded with ImageShack.us
:lolkc:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Ben je débute encore.....donc ils sont améliorable.....quand je serai vraiment bon, je mettrai des grandes photos.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

vous vous souvenez de ca ????

phpBB/download/file.php?id=211&mode=view

en prenant la photo pour clo, je me suis dit qu'il avais du potentiel quand même ce petit couteau.....donc j'ai défait le noeud cobra, et je l'ai retravailler....normalisation, nouvelle émouture et trempe partiel a l'eau.....montage de plaquette avec intercalaire en cuir, et voila le résultat....
1005240002.JPG
1005240003.JPG
1005240005.JPG
Surement le meilleur des couteaux que j'ai fait jusqu'à maintenant....par contre il est impossible de manger avec....j'ai essayer, et j'ai rayer l'assiette.... :lolkc:
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »

Ba euh ... :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
christobal
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par christobal »

marco gyver a écrit :Surement le meilleur des couteaux que j'ai fait jusqu'à maintenant....par contre il est impossible de manger avec....j'ai essayer, et j'ai rayer l'assiette.... :lolkc:
Je ne peux juger du travail et ce n'est pas un reproche mais tu le dis toi même, si tu rayes l'assiette c'est qu'une partie du couteau doit être trempée très dur . Qui dit très dur dit très cassant donc soit prudent en l'utilisant, la lame risque de te ¨péter¨ entre les mains . ;)
Malgrès le fait que tu ais fait une trempe partielle, je suppose que la pointe de la lame doit être entièrement trempée d'où cette mise en garde . ;)
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par manu3259 »

Très jolie lame dans cette nouvelle version. :yup:
Mon premier message a disparu, mais tant mieux j'avais tenté une vanne ratée sur les bienfaits des couteaux qui rayent les assiettes et nuisent à la paix des ménages. :ahah:
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ

Message par sumadinac »

:sup:
Bravo Marco les leçon des ancien t'on bien servie et tu le destin a qu'oi si c'est pas pour manger :eheh:
:mexnana: :beer: :mexnana: :beer:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Clôtaire
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Clôtaire »

C'est le mien celui là ?
( Je demande pour éviter de me masturber inutilement :smok: )
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations de couteaux »