nouveau projet couteau bushcraft

Le couteau Artdesbois, l'adb
victor

Re: nouveau projet couteau bushcraft

Message par victor »

Johann, t'es au courant que c'est un couteau pensé pour tout les utilisateurs du forum et d'ailleurs hein? :yup:
gustuvi

Message par gustuvi »

et bien tranchons qui est contre ? :ahah: :ahah: :ahah:

moi perso je m'en tamponne avec ou sans il est superbe comme ça mais il est superbe sans aussi :eheh:

mais bon je comprends tout a fait les arguments des uns et des autres :sup: (ça fait un peu candie la non ? )
Ghjallone

Message par Ghjallone »

moi je ne fais que donner un avis (éclairé :hehe: ), je ne pense pas achter le couteau, du moins pas tout de suite...
j'ai acheté un Roselli juste avant de voir ce projet, et j'ai plus un rond disponible :tri:
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. Image
mais j'ai la liste.
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Message par Johann »

victor a écrit :Johann, t'es au courant que c'est un couteau pensé pour tout les utilisateurs du forum et d'ailleurs hein? :yup:
oui c'est pour ça que je suis plutôt contre le contre tranchant d'ailleur ....
taky, zebulon, JB, Pierre, manu ?, moi etc .... trouvons ça plutot naze si j'ai bien compris ...
MAIS:
Ghjallone et Gustuvi etc ... plutot pour ... :pas:
DONC
l'idée d'en faire deux versions me parait très intéressante ...

et je ne suis pas venu pour me prendre la tête avec des conneries :lmao: tain t'as pas changé toi :ahah: :ahah:

maintenant j'aime apprendre des choses et si on me démontre qu'un faux contre tranchant (qui m'empêche de faire des etincelles avec une partie de la lame, qui m'empêchera également de bâtonner correctement (bon ca m'arrive rarrement), qui rendra mon couteau plus agressif vis a vis du balladin lambda lors d'un repas ou du gendarme fouillant mon sac a dos ....) a un quelconque intérêt et une utilisation spécial je suis tout ouie :yup:
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Je confirme que je préfère la version sans contre tranchant. :yup:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Message par Johann »

tain en plus je demandai juste la possibilité d'en faire deux versions (sachant éperdument que ça ne sert à rien de vouloir "montrer le bon chemin" à des personnes qui ont une idée première différente ... (je me suis tué pendant 5 ans pour expliquer l'intérêt des emoutures convexe et surtout l'importance de l'absence de biseau secondaire ... pour rien du tout et pas mal de personne n'ont encore rien compris :lolkc: BPC lui nous fait ça nickel :sup: ) ... bref ... je demandai donc la possibilité d'en avoir deux versions pour ne frustrer personne et vla que le viko me saute dessus à la zorro :lmao: ah ah j'ai du mal à y croire ... c'est sur que les noms des personnes que j'ai cité qui sont plutôt contre le contretranchant sont des mecs comme moi qui ni connaissent rien en couteaux et qu'ils n'en utilise jamais :yup: ... gloire a vik :cong: faites comme vous voulez en fait j'm'en tamponne :nana:
gustuvi

Message par gustuvi »

moi je suis pour enlever le contre tranchant ça me gene pas du tout de toute façon je pense pas le prendre tout de suite alors laissons a bertrand le choix de faire ce qu'il veut :smok:
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Message par Johann »

:ahah:
ben le proposer en option au choix de l'acquéreur me paraissait sympa :pas:
victor

Message par victor »

Ptin Johann il est pas tranquille :lmao:
Sérieusement, relis ma remarque, et demande toi pourquoi t'as écrit autant dans tes deux derniers messages
Je veux pas faire un débat, je veux pas débattre, et je m'en tamponne à un point inimaginable! :yup:
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Message par Johann »

ben j'ai écrit autant car le but d'un forum c'est de donner son point de vu et d'écrire :pas: :ahah: :ahah: :ahah:
c'est pas de montrer son trou de balle ni de dire amen à tout :lmao:

et avec tout le respect que je te dois j'échangeai des points de vu avec ghjallone alors ce serait sympa si tu pouvais t'occuper de ton cul :bum:
Répondre

Retourner vers « Le Couteau du Forum »