Mes ptis' travaux cuirs
Re: Mes ptis' travaux cuirs
super le tuto, merci.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Bon ça va alors ... :babacool:super tout ca....tu est pardonner de ne pas poster plus souvent......vas en paix mon amis......
Donc voici mon petit travail d'hier, comme précisé précédemment, j'ai commis l'idiot oubli de finir mon repoussage avant de coudre

Voili !
c'est très bien fait quand meme.
comme il est dit dans le tuto, ce que l'on regarde c'est l'ensemble, on ne regarde pas les détails a la loupe.
comme il est dit dans le tuto, ce que l'on regarde c'est l'ensemble, on ne regarde pas les détails a la loupe.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
-
jean baptiste
- Écureuil (0-5)

tien justemet pimpim j'ai deux trois idées dans la cabessa si tu ne sais pas quoi faire tu me dit hein !! je te trouve du taf vite fait 
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
C'est sur, mais ce qui fait raler, c'est que ça aurait pu être presque nikel si j'avais fait le contour du motif à plat, plutôt que dejà cousu, tant pisc'est très bien fait quand meme.
SI si je sais quoi faire,tien justemet pimpim j'ai deux trois idées dans la cabessa si tu ne sais pas quoi faire tu me dit hein !! je te trouve du taf vite fait
le prochain sera terrrrrriiiiibbbbllle !!!!!
Merci bcp...vraiment beau malgré tes "ratés" !!!!
HOU ... l'autre y m'met la pressionle prochain sera terrrrrriiiiibbbbllle !!!!!
Sinon dans un autre style, le travail du week end :
Quelques habillages pour mon petit kit bushcraft ( pour le croche je me suis inspiré d'un truc qu' avait fait Vick et J.B

Cette fois travail de la semaine : Deux pochettes à feux avec le "ptit' rnard !!"
avec empiècement pour donner un peu d'épaisseur, à peu près 2cm au plus large pour le petite ( la +longue), et à peu près 1,5 cm pour l'autre.
cousue en point sellier au fil de lin poissé.
La plus grande sera prochainement dealée, (si quelqu'un intéréssé bien sur
, contre un briquet à silex), et une une dans le même style sera offerte pour le gagnant du concourt

avec empiècement pour donner un peu d'épaisseur, à peu près 2cm au plus large pour le petite ( la +longue), et à peu près 1,5 cm pour l'autre.
cousue en point sellier au fil de lin poissé.
La plus grande sera prochainement dealée, (si quelqu'un intéréssé bien sur