[Se nourrir] Le Conopode
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Re: [Se nourrir] Le Conopode
A d'accord, je connaissais, mais pas le nom.
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
+ 1moniot van moeren a écrit : Pour les ombellifères, fais comme moi : adresses toi à des botanistes. Tu en trouveras toujours qui mordront à ta passion
J'ai appris et j'apprend toujours énormément de choses grâce à ses connaissances.
c'est l'idéal :babacool:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Ça y est, j'en ai repéré
Déterré, la racine est petite, je la pensai plus grosse. Enfin, c'était une petit plante aussi !

C'est vrai, ça à le goût de la noisette.
Arggghhhh, mon ventre, mes membres inférieurs se paralysent... mon système respiratoire aussi, au secouuuurs je meurs d'asphixie, j'ai dûe prendre de la cigüe !
Adieu tout le monde,
J'aurai tellement voulu rester avec vous, voici ce qu je vous lègue : ma toque pour Arrgghhhh ........................................................ 
Déterré, la racine est petite, je la pensai plus grosse. Enfin, c'était une petit plante aussi !

C'est vrai, ça à le goût de la noisette.
Arggghhhh, mon ventre, mes membres inférieurs se paralysent... mon système respiratoire aussi, au secouuuurs je meurs d'asphixie, j'ai dûe prendre de la cigüe !
Adieu tout le monde,
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
- manu3259
- Écureuil (0-5)

je pense qu'il aurait voulu qu'on lègue sa toque à marco, son père spirituel, qui sera j'en suis sur fier, et la portera chaque jour à son travail.
Amen;
Amen;
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Pour la taille, ça dépend . La taille du tubercule peut avoir la taille d'une noisette mais il n'est pas rare d'avoir un tubercule d'une taille beaucoup plus grosse : voir la photo avec un tubercule dans ma main.Ça y est, j'en ai repéré
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Oui, c'est pour ça que j'ai eu un doute 
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O