rasoirs

Blessures, tiques, risque incendie, orage, etc.
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Re: rasoirs

Message par Jacob »

Moi aussi je prend la tondeuse à main des fois, ou ciseau... Pour pas que mon collier pousse de trop :hehe:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Yellow_Snake
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Yellow_Snake »

flexo a écrit :
Ghjallone a écrit :oui, je me rase le cou et les joues... pas de bouc pour l'instant, je garde la moustache séparée du reste... j'essaye de laisser pousser au niveau du menton, mais c'est pas bien simple a égaliser...
je vais me faire un truc a la Léonidas, si j'y arrive :hehe:
un ou deux vieux peignes et le rasoir à plat qui glisse dessus!
Du temps ou je portais la barbe (et que j'avais encore des cheveux ... :lmao: ) je la taillais avec un peigne et une paire de ciseaux de coiffeur.

Ce post ravive mon envie, un peu oubliée, de passer au coupe-choux ..... actuellement j'en suis au "3 lames" .... :oops:
"Who dares win"
Ghjallone

Message par Ghjallone »

oui je connais la technique du peigne, mais c'est pas facile, parce que selon les moments j'ai entre 2 et 3cm de long a cet endroit :mrgreen:
a la tondeuse je met le sabot de la bonne longueur pour égaliser et hop c'est reglé...
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. Image
mais j'ai la liste.
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
badges : 2

Message par flexo »

Ghjallone a écrit :oui, je me rase le cou et les joues... pas de bouc pour l'instant, je garde la moustache séparée du reste... j'essaye de laisser pousser au niveau du menton, mais c'est pas bien simple a égaliser...

fan de laspalès?
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par flexo »

Du temps ou je portais la barbe (et que j'avais encore des cheveux ... :lmao: ) je la taillais avec un peigne et une paire de ciseaux de coiffeur.

Ce post ravive mon envie, un peu oubliée, de passer au coupe-choux ..... actuellement j'en suis au "3 lames" .... :oops:[/quote]

t'es naze! maintenant c'est 5 lames! bon on se rase pas ni samedi ni dimanche! :lmao: :ahah: (ps ils se foutent bien de nos gueules hein? ces publicistes!)
Ghjallone

Message par Ghjallone »

flexo a écrit :

fan de laspalès?
oui...
mais surtout je n'ai que 3 ou 4 poils fins qui se battent en duel a cet endroit, le raser fait plus propre.
perso, pas de peigne pour la moustache, mais elle n'est pas tres fournie... quand elle le sera un peu plus, je pense que je la tondrais a 5ou6 milimetres a la tondeuse...
et puis je sens que je vais me couper les cheveux, aussi... cet été...
mais j'ai la liste.
Yellow_Snake
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Yellow_Snake »

flexo a écrit :t'es naze! maintenant c'est 5 lames! bon on se rase pas ni samedi ni dimanche! :lmao: :ahah: (ps ils se foutent bien de nos gueules hein? ces publicistes!)
J'adore le sketch de Magdane sur les 2 lames :banana: et maintenant on en est à 5 .... wouarf !!!
mm avec 3 faut que je me rase tt les jours ...... suis impatient de tester un coupe choux, j'ai lancer une transaction sur E-Bay .... :banp:
"Who dares win"
Ghjallone

Message par Ghjallone »

on serait pas sur le meme, des fois? :lolkc:
edit: quoi qu'il en soit, je l'ai eu :hehe:
j'ai meme trouvé un sit ou ils vendent des chasses, avec des rondelles et des rivets... celui que je viens d'acheter a des chasses en "plastique noir", qui de loin ressemblent a de l'ébonite... en gros un truc qui avec moi ne fera pas long feu...
il me faut maintenant acheter une pierre japonaise tres fine, parce que j'ai rien de suffisant... et du savon, un blaireau, et me faire 3 ou 4 cuirs :hehe:
mais j'ai la liste.
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par flexo »

Ghjallone a écrit :on serait pas sur le meme, des fois? :lolkc:
edit: quoi qu'il en soit, je l'ai eu :hehe:
j'ai meme trouvé un sit ou ils vendent des chasses, avec des rondelles et des rivets... celui que je viens d'acheter a des chasses en "plastique noir", qui de loin ressemblent a de l'ébonite... en gros un truc qui avec moi ne fera pas long feu...
il me faut maintenant acheter une pierre japonaise tres fine, parce que j'ai rien de suffisant... et du savon, un blaireau, et me faire 3 ou 4 cuirs :hehe:
essaie le polypores du bouleau,c'est comme le cuir sans la pâte à acheter!
Ghjallone

Message par Ghjallone »

les bouleaux saont exessivement rares en Corse...
et puis je suis un addict des pates a polir.
j'en ai trouvée une, diamant de 0,25 microns... je crois que pour les couteaux ca va donner des trucs intéressants :hehe:
mais j'ai la liste.
Répondre

Retourner vers « Secourisme, Santé, Sécurité »