Photos de nos rencontres animalières.
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Re: Photos de nos rencontres animalières.
Je vous rappel que Flexo passe ses journée en foret...... ça augmente les chances de rencontre....... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
marco gyver a écrit :Je vous rappelle que Flexo passe ses journées en forêt...... ça augmente les chances de rencontre.......
oui ,forêt en partie dédiée à la chasse,aujourd'hui,j'ai dégagé une ligne de tir...
d'où...
ah !et un pivert hier,que j'avais oublié!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
Et fais pas ton malin en plus...
aujourd'hui: des escargots et un chat
aujourd'hui: des escargots et un chat
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Ben moi ,
je ne pourrait pas faire mieux pas d'apn aussi performant
mais a 0,020 m j'ai pu PHOTOGRAPHIER ca:
JOLI PIAF HEIN

mais a 0,020 m j'ai pu PHOTOGRAPHIER ca:

JOLI PIAF HEIN
Modifié en dernier par sumadinac le mer. 2 juin 2010 12:35, modifié 2 fois.
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

kwai a écrit :et ce soir trois langoustes et douze condors !!
Une journée ordinaire de Marseillais quoi
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Drakho
- Ceinture orange en BJ

C'est pas du numériquesumadinac a écrit :Ben moi ,
-
flexo
- Écureuil (0-5)

aujourd'hui au moins 30 sangliers,bon allez,il y en a que j'au dû voir deux fois,vu que je suis passé et repassé,donc on va dire 15,et autant de marcassins...
un héron,tois canards,un merle,un bout d'oiseau genre troglodyte,des limaces aussi.
et l'autre jour alors que je succombais à un besoin naturel, j'ai dérangé un couleuvre d'un mètre,que tout à mon affaire, je n'avais pas vu...
un héron,tois canards,un merle,un bout d'oiseau genre troglodyte,des limaces aussi.
et l'autre jour alors que je succombais à un besoin naturel, j'ai dérangé un couleuvre d'un mètre,que tout à mon affaire, je n'avais pas vu...
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

pauv' bêtes.....vous imaginer leur vie??????flexo a écrit :aujourd'hui au moins 30 sangliers,bon allez,il y en a que j'au dû voir deux fois,vu que je suis passé et repassé,donc on va dire 15,et autant de marcassins...
Rassure moi, elle a pas pris ton serpent katangai pour une congénère susceptible d'accouplement......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

-
flexo
- Écureuil (0-5)

j'avais pas osé,bin voilà on sombre dans le graveleux! bin sur le moment on est moins fiérot! comme cet aprèm juché sur une grume de pin d'un mètre de diamètre,la tronço en route,je me suis fait intimider par un gros male sanglier de 100 kg, bien connu qui vient narguer les chiens au chenil,il n'avait même pas peur de la machine.marco gyver a écrit :pauv' bêtes.....vous imaginer leur vie??????flexo a écrit :aujourd'hui au moins 30 sangliers,bon allez,il y en a que j'au dû voir deux fois,vu que je suis passé et repassé,donc on va dire 15,et autant de marcassins...
et l'autre jour alors que je succombais à un besoin naturel, j'ai dérangé un couleuvre d'un mètre,que tout à mon affaire, je n'avais pas vu...![]()
Rassure moi, elle a pas pris ton serpent katangai pour une congénère susceptible d'accouplement......
il faut dire que j'était juste à côté d'un site d'agrainage.....
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Non , sérieux il y a des sanglier de 100kg en France ,
je croyez qu'il ne dépasser pas 50kg,
c'est très dangereux c'est bebet là ,fait gaf ,
enfin t'a l'habitude,
courage pour le bois !
a+D.D.

je croyez qu'il ne dépasser pas 50kg,
c'est très dangereux c'est bebet là ,fait gaf ,
enfin t'a l'habitude,
courage pour le bois !
a+D.D.

l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.