Petite virée dans l'esprit bushcraft
-
moniot van moeren
Re: Petite virée dans l'esprit bushcraft
Pareil. Chez nous en Flandre, l'Hiver, c'est l'image d'Epinal des pays anglo-saxons : soit le temps est glacial avec vent continu, soit brouillard et le sol marécageux ! De plus, situation géographique oblige, ma dame qui vient de Toulon souligne que c'est le seul pays où on arrive à avoir 4 saisons dans la journée et du vent et du brouillard en même temps... Dormir là dedans, je sais faire, mais gare au moral ! Si on ne s'y prend pas au jeu, ça peut vite devenir un calvaire !jean baptiste a écrit : je reve d'un bivouac dans la neige, mais pas de neige pas chez moi
Alors imagines les photos de ce bivouac dans la neige... ça ne pourrait pas faire RAPIDEMENT la photo du logo ?
Amitiés
- Eric
- Écureuil (0-5)

Merci pour les retours.
Pierre, Olcos, vous êtes toujours les bienvenus, vous le savez.
Non je ne suis pas mort de froid, j'ai ce qu'il me faut jusqu'à -10°C. La température est resté constante autour de 0°.
Le poncho est un peu juste mais j'ai une certaine habitude de son utilisation. Sur une courte durée, ça ne me pose pas de problème.
Pierre, Olcos, vous êtes toujours les bienvenus, vous le savez.
Non je ne suis pas mort de froid, j'ai ce qu'il me faut jusqu'à -10°C. La température est resté constante autour de 0°.
Le poncho est un peu juste mais j'ai une certaine habitude de son utilisation. Sur une courte durée, ça ne me pose pas de problème.
Hell angels des bois. 
Mais sans le cuir, les chaines et la moto.

Mais sans le cuir, les chaines et la moto.

J'ai été faire quelque reperage dans le sancy 
Je vais mettre quelques photos mais dans un autre post pour pas faire du hs ici
Je vais mettre quelques photos mais dans un autre post pour pas faire du hs ici
"Quelle flamme pourrait égaler le rayon de soleil d'un jour d'hiver ? " Thoreau