Zebulon, Thomas, vite mettez la dans le panneau avant qu'il change d'avis et demande des droit d'auteurs......
VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
Zebulon, Thomas, vite mettez la dans le panneau avant qu'il change d'avis et demande des droit d'auteurs......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Drakho
- Ceinture orange en BJ

@sumadinac, elles sont superbes tes photos, surtout les deux dernières

- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Merkki!! 
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

Une tite photo 
- Fichiers joints
-
- PC110001.JPG (165.07 Kio) Vu 3210 fois
Bien voila quelques petite photo que je vous propose, elle date de hier, durant ma sortie chasse aux croco 
l'abri n'est pas très bushcraft mais bon vu le temps pourri de ces derniers jours, j'ai préféré ne pas prendre de risque.

l'abri n'est pas très bushcraft mais bon vu le temps pourri de ces derniers jours, j'ai préféré ne pas prendre de risque.

Je dis des choses tellement intelligentes, que le plus souvent, je comprends pas ce que je dis
C'est une éolienne Clôtaire non?
J'aime bien celle où le feu pétille, tu a mis quelque chose dedans Dundee?
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
10000 a écrit :C'est une éolienne Clôtaire non?
du teush qu'il avait dans la poche pectorale gauche,restée ouverte malencontreusement!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
loool non j'ai juste taper dessus avec un baton et j'ai pris la photo en même temps 
Je dis des choses tellement intelligentes, que le plus souvent, je comprends pas ce que je dis

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
C'est bien une éolienne, et honnetement, je verrais bien celle là en index :