Disons que pour le moment mes repoussage font trop "amateur" (c'est ce que je suis mais bon...). du coup je préfère faire un truc bien clean. Et mon pote voulais un truc très simple donc pas de flaming.
les cuirs à paulo
- Paulo
- Écureuil (0-5)

Re: les cuirs à paulo
Merci Pimpim
Disons que pour le moment mes repoussage font trop "amateur" (c'est ce que je suis mais bon...). du coup je préfère faire un truc bien clean. Et mon pote voulais un truc très simple donc pas de flaming.
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

et ton bracelet de force, tu compte pas en refaire pour mettre dans les trocs par hazard?????? 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- gertrude la barbare
- Écureuil (0-5)

Très jolie, surtout sur le étuis pour couteau, une préférence personnelle
Une gertrude qui s'est pas fait bouffer par l'ours.
http://forum.nikonpassion.com/index.php ... er;u=11466
http://forum.nikonpassion.com/index.php ... er;u=11466
- Paulo
- Écureuil (0-5)

Salut gertrude et merci.
Tiens je crois que j'ai croisé ton cousin Kronk y'a pas longtemps (
)
Pour le bracelet si t'en veut un il me faut ton tour de poignée parce qu'en fait y'a quasiment pas de jeu. Troc troc troc ..."qui est là?" (voir en mp par la suite)
Tiens je crois que j'ai croisé ton cousin Kronk y'a pas longtemps (
Pour le bracelet si t'en veut un il me faut ton tour de poignée parce qu'en fait y'a quasiment pas de jeu. Troc troc troc ..."qui est là?" (voir en mp par la suite)
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
born to be wilddddddddddddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- Paulo
- Écureuil (0-5)

Alors là on donne dans le médiéval, avec un canon d'avant bras et une corne à boire avec son attache et son couvercle.
C'est une corne que j'ai troquer avec notre ami Yvann. et j'ai bien galéré a trouver un système de couvercle qui fonctionne (3 essais
)
Le canon (de rouge
) est recouvert de Rhunes pour donner la force (de lever le coude) à celui qui le porte, j'en avais fais une en bois au milieu mais elle a cassée. Je vais en refaire une en corne.
Place à photos :

Uploaded with ImageShack.us

C'est une corne que j'ai troquer avec notre ami Yvann. et j'ai bien galéré a trouver un système de couvercle qui fonctionne (3 essais
Le canon (de rouge
Place à photos :

- Paulo
- Écureuil (0-5)

Prochain projet une aumonière (une espèce de grosse bourse, et une belle ceinture médiévale).
Ben ouais en fait c'est Yvann, qui m'en a donné envie. ça faisait un moment que je voulais me faire un costume médiévale. J'hesite encore entre un maraudeur, un viking (ouais j'en ai bien la tete et e gabari), et un mercennaire...
Voila
@+
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Le canon c'est bien pour le tir à l'arc ?
De mieux en mieux, voyons les prochaines réalisations
Le couvercle, il marche bien ? Parce que moi aussi je suis en train de troquer avec Yvann le terrible, et donc voilà
De mieux en mieux, voyons les prochaines réalisations
Le couvercle, il marche bien ? Parce que moi aussi je suis en train de troquer avec Yvann le terrible, et donc voilà
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- Paulo
- Écureuil (0-5)

Merci les zamis.
Pour le canon , c'est pas vraiment pour le tire à l'arc il est censé etre porté les coutures à l'interieurs, mais bon suffit de le tourner
.
Pour le couvercle, il demande encore une ou deux choses à améliorer (une couture par ci, une pliures par là. Mais il marche bien, il tient bien et s'enlève bien.
Si tu veut la techniques pour le faire je te posterais ça.
voila @+
Pour le canon , c'est pas vraiment pour le tire à l'arc il est censé etre porté les coutures à l'interieurs, mais bon suffit de le tourner
Pour le couvercle, il demande encore une ou deux choses à améliorer (une couture par ci, une pliures par là. Mais il marche bien, il tient bien et s'enlève bien.
Si tu veut la techniques pour le faire je te posterais ça.
voila @+