[Liste Matos] Fond de sac pour quelques jours (évolutif)
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Re: [Liste Matos] Fond de sac pour quelques jours (évolutif)
Toi t'es vachement bien préparé !!

Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
-
moniot van moeren
Ben tout ce que je ne peux pas attaquer au couteau, je le fait à la hachette, dont le fil a été re-profilé plus aigu. Elle ne m'a pas coûté cher, mais le fournisseur n'a que du matos de qualité ; le fer est donc okflexo a écrit :tiens moniot,puisque tu es là! je suis intéressé par ton ressenti de ta hachette,(vu que tu utilise que ça et un canif)avec une petite revue stp.
Sur le manche, je stocke -en bonnets turc- des lacets et j'ai mis une réserve de duke-tape.
Je fais comme toi : j'apprends, puis je met à exécutionJacob a écrit :Toi t'es vachement bien préparé !!
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Mon amis Moniot....t'aurais-je influencer pour la scie....... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con