Les trouvailles de vide-grenier
Re: Les trouvailles de vide-grenier
j'ai la meme pierre diamant.acheté a D4, elle s'est usée a vitesse grand V. elle ne sont pas aussi bonnes que les DMT.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
alors c'est pas une DMT, c'est américainflexo a écrit :Ghjallone a écrit :c'est pas une rape, c'est une lime diamantée...
vu la couleur, c'est une Fine, 600 grit de chez DMT, a une seule face?
oui une seule face,je connais pas le fabricant,c'est juste marqué "swiss made"
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
Une bondonnière aujourd'hui, il y avait une paire de rasoirs mais je n'ai pas vraiment accroché, ils avaient l'air fragile 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
c'est bien la différence entre un rasoir et un camp knife: il y en a un qui a l'air plus fragile que l'autre 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
je ne sais pas trop ce que fout ce " c'est américain" dans la phrase...
j'avais déja tendance a oublier des bouts de phrase, voila que j'en rajoute d'autres...
j'avais déja tendance a oublier des bouts de phrase, voila que j'en rajoute d'autres...
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
Ben... trouvé cette semaine dans une boutique façon "la trocante", un touret à meuler en bon état 10€, pimpim content ... 
ptite trouvaille de la brocante de ce matin.... les 2 pour 4e

Je dis des choses tellement intelligentes, que le plus souvent, je comprends pas ce que je dis
c'est quoi un piège?
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
oui comme les pièges a loups mais sans les dents..
Je dis des choses tellement intelligentes, que le plus souvent, je comprends pas ce que je dis