Cherche jumelles!!!!

Popote, réchaud, pyrobarre, éclairage etc.
Répondre
stiopan

Cherche jumelles!!!!

Message par stiopan »

Salut à tous!
Mon fiston vient de casser à mon grand désespoir mes petites jumelles de poche Russe... Je voudrais m'en acheter d'autre mais un peu plus grande, mais sans exagération parce que je ne supporte pas de porter des trucs et machins autour du coup!
Les petites jumelles étaient très pratique parce que super légère et tenant dans la poche, par contre pour regarder un oiseau ou une biche dans la nature c'est loin d'être idéal...
Alors mes nouvelles jumelles devront-être plus efficace pour profiter de la nature, et pas trop lourde et encombrante. Est-ce que ca existe des jumelles comme ca?

A bientôt

Stephane
Thomas
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Cherche jumelles!!!!

Message par Thomas »

Salut,

Moi je viens d'acheter des jumelles comme ca:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... Y7DQ296253

Image

C'est pas les meilleures mais c'est deja pas mal.
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Taky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Taky »

moi, des "belles jumelles" ça fait aussi des années que j'en cherche :iii: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
manu
Bushcrafteur libre

Message par manu »

moi aussi je cherche des jumelles, mais je voudrais qu'elle durent longtemps.je pense prendre celle là:
http://www.ol-optic.com/jumelles-steine ... -5377.html
enfin quand j'aurais les sous. j'avais acheter une paire de PERL escape qui avait bonne réputation chez les ornithos, mais je n'étais pas a l'aise avec, je suis porteur de lunettes et c'est pas facile de trouver des jumelles qui vont bien et a un prix raisonnable.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
Taky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Taky »

en fait... j'ai les mêmes que sur la photo. Une trouvaille sur un chemin :yup: et je les aime bien. Pas des leica ou autres dans la qualité optique, mais pas mal du tout!
Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

MIL ETOILES a écrit : il doit bien y avoir un produit pas cher et intelligent nan ?? :pas:
ben nan.....enfin j'ai pas encore trouver, et apparemment personne ici non plus......mais rien n'empêche de continuer a chercher...... ;)
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
manu
Bushcrafteur libre

Message par manu »

tout dépend combien tu veux mettre.
il y a aussi des petits modèles chez steiner par exemple, et chez d'autres grande marques aussi.
http://www.ol-optic.com/-c-21_72_269_30 ... 72&sort=2a
par exemple PERL est un bon rapport qualité/prix.

http://www.ol-optic.com/-c-21_72_269_301.html
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
Répondre

Retourner vers « Matériel et accessoires »