Photos de nos rencontres animalières.
Re: Photos de nos rencontres animalières.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Papa jeb
- Ceinture noire en coutellerie

Ben moi j 'aimerais bien gouter au pâté de ragondin .
Papa Jeb
Papa Jeb
Je ne peux rien pour toi, je me contente de les regarder
Là ils sont dans une espèce de réserve car une association s'occupe de chats errant dans le même coin, je pense qu'ils bénéficient plus ou moins de la protection de la dame qui soigne les chats, gare à ceux qui font du mal aux animaux
Les canards ont l'air heureux aussi. :babacool:

Là ils sont dans une espèce de réserve car une association s'occupe de chats errant dans le même coin, je pense qu'ils bénéficient plus ou moins de la protection de la dame qui soigne les chats, gare à ceux qui font du mal aux animaux

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
C'est très bon le ragondin, j'en ai mangé en civet et ma belle mère m'en a cuisiné un au gingembre comme au viet-nam, excellent. 
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

ca ressemble plus à du rat qu'à du castor votre truc là.....moi j'oserai pas gouter.....
(barrière psychologique semblable à celle des insectes......)
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
c'est juste un castor sans la queue, et puis dans l'assiette une fois cuisiné tu le vois plus.surtout en paté.
le rat musqué lui ressemble plus a un rat.
le rat musqué lui ressemble plus a un rat.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
- mohawk
- Écureuil (0-5)

oui il parrait que la viande de castor est très bonne une fois dégraissée. ici il y a peu de castors et ils sont protégés.
il y a peu de chasseurs et de piègeurs qui consomment les ragondins. ils sont justes détruits comme espèce nuisible.
tu trappe l'hivers ?
tu es dans quel coin du canada??
Le castor a été protégé longtemps, nous avons établi des réserves à castor pour aider l’espèce à se revitaliser. Aujourd’hui l’espèce se porte très bien. La trappe se fait du 18 octobre jusqu'à mars, pour ma part je consomme la viande, la peau est dégraissée séché et vendu à la compagnie de la baie d’Hudson. La viande est excellente en ragoût ….En fait, je sais pas faire autre chose que du ragoût lol …C’est dommage de ne pas exploiter cette ressource qu’est le ragondin … Je suis du Québec, notre territoire de trappe se situe dans le parc des Laurentides …..
Installation pour marte

installation pour raton laveur
il y a peu de chasseurs et de piègeurs qui consomment les ragondins. ils sont justes détruits comme espèce nuisible.
tu trappe l'hivers ?
tu es dans quel coin du canada??
Le castor a été protégé longtemps, nous avons établi des réserves à castor pour aider l’espèce à se revitaliser. Aujourd’hui l’espèce se porte très bien. La trappe se fait du 18 octobre jusqu'à mars, pour ma part je consomme la viande, la peau est dégraissée séché et vendu à la compagnie de la baie d’Hudson. La viande est excellente en ragoût ….En fait, je sais pas faire autre chose que du ragoût lol …C’est dommage de ne pas exploiter cette ressource qu’est le ragondin … Je suis du Québec, notre territoire de trappe se situe dans le parc des Laurentides …..
Installation pour marte

installation pour raton laveur- Papa jeb

Je vais demander le droit d 'asile au Canada moi .
Papa Jeb
Papa Jeb
- mohawk
- Écureuil (0-5)

Il y a de la place Papa Jeb !!!!Papa jeb a écrit :Je vais demander le droit d 'asile au Canada moi .
Papa Jeb
- Papa jeb

Pour les jeunes oui moi je suis trop vieux administrativement .
Papa Jeb
Papa Jeb