Photos de nos rencontres animalières.
Re: Photos de nos rencontres animalières.
Marco, le ragondin une fois dépiauté ressemble à un lapin comme une goutte d'eau, bon un lapin qui aurait fait un peu de muscu des épaules, mais un lapin quand même. 
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
- mohawk
- Écureuil (0-5)

Au départ le ragondin n'a pas été importé pour la fourrure ?pierre a écrit :Marco, le ragondin une fois dépiauté ressemble à un lapin comme une goutte d'eau, bon un lapin qui aurait fait un peu de muscu des épaules, mais un lapin quand même.
Oui , importé et élevé dans des élevages privés pour la fourrure ,petit à petit , suite à des évasions cette espèce à colonisé toute la france.Au départ le ragondin n'a pas été importé pour la fourrure ?
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

+1
Il bouffe tous les nénuphars, dans les marais comme ceux de Guérande, il y en a plus du tout !!
Autre anecdote: J'allais à ma cabane en vélo, tout d'un coup je vois dans un descente un forme animale. Elle était à contre jour donc je voyais pas bien. Je continue, et je me dis mince, un chevreuil ! Ici, devant moi !
Donc je m'approche encore, encore, quand j'entends "Bêêêêê" , c'était un bouc .......................................................
Il bouffe tous les nénuphars, dans les marais comme ceux de Guérande, il y en a plus du tout !!
Autre anecdote: J'allais à ma cabane en vélo, tout d'un coup je vois dans un descente un forme animale. Elle était à contre jour donc je voyais pas bien. Je continue, et je me dis mince, un chevreuil ! Ici, devant moi !
Donc je m'approche encore, encore, quand j'entends "Bêêêêê" , c'était un bouc .......................................................
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- manu3259
- Écureuil (0-5)

C'est surement un morosphynx je pense, bravo pour la photo 10000, ça doit pas être facile à photographier. 
Pas mal de monde pense que c'est un colibri, car il vole pareil. J'ai discuté avec quelqu'un qui ne voulait pas admettre que c'était un insecte...
Pas mal de monde pense que c'est un colibri, car il vole pareil. J'ai discuté avec quelqu'un qui ne voulait pas admettre que c'était un insecte...
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Oui c'est bien un moro sphinx
c'est un papillon mais j'ai également pensé à un petit oiseau au début.
Il est rapide et pas toujours facile a filmer ou a photographier mais ce petit gourmand apprécie cette plante alors ça devient plus aisé :babacool:
Kwai t'as bien fait de ne pas lui faire du mal, on trouve facilement des photos
Je l'ai également filmé
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kPsQD7AH8Wo[/youtube]
Il est rapide et pas toujours facile a filmer ou a photographier mais ce petit gourmand apprécie cette plante alors ça devient plus aisé :babacool:
Kwai t'as bien fait de ne pas lui faire du mal, on trouve facilement des photos
Je l'ai également filmé
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kPsQD7AH8Wo[/youtube]
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
Blizzard
Sur la première photos on voit bien ses antennes.
Ça me rappelle mon chat. Il se couchait sous l'arbre à papillons, et dès qu'un sphinx colibri passait à sa portée, il le croquait.

Wyrd, une jeune corneille, recueillie au début de l'été.
Elle est restée 2 semaine avec moi, puis une fois qu'elle a su correctement voler, elle a retrouvé ses parent et la liberté.

BON VENT!!!!!
Elle est restée 2 semaine avec moi, puis une fois qu'elle a su correctement voler, elle a retrouvé ses parent et la liberté.

BON VENT!!!!!