ouaip c'est bon....ca se forge même trés facilement....pas besoin de forge, un feu de camps a partir de bois a braise (chênes, hêtre etc....) une fois descendus en braise, tu peux déjà normaliser, former sans même de soufflerie....ensuite pour la trempe, tu souffle avec un sèche cheveux, et une fois à température de démagnétisation, (rouge très vif) tu trempe dans l'eau....un centimètre coté tranchant....ensuite une fois le rouge éteint, tu sort dans l'air et tu retourne le tranchant vers le haut et laisse refroidir tranquillou....comme ca pas besoin de revenu ou TT de la mort qui tue....
pour former le croche, tu coince une barre ronde de 20 mm de diamètre dans ton étau, et tu enroule le bout avec deux pinces multiprise.....
si tu veux encore augmente la dureté du tranchant, tu frotte une corne de vache dessus quand il est très rouge....puis re-chauffe et repassage de corne, etc....environ une dizaine de passage, t'as dépassé le maximum que tu peux rajouter....
autre solution, voit Taky, il en as fait des extra de croche....peu qu'il lui en reste un qu'il accepteras de te troquer....sinon je vais voir ce que je peux faire pour toi....

tient moi au jus.....