Bonjour
Bonjour
Bonjour tout le monde!
Je m'inscris finalement après une lecture du forum depuis quelques temps déjà. Je suis un jeune ingé dans la Drôme, et je me suis découvert une passion pour le buchcraft, le kayak et le plein air en général, qui tend à s'entendre de plus en plus depuis que je vis dans ce département. J'en suis encore au balbutiements, et pour le moment je construis un hamac que j'ai mis dans la section qui va bien.
En tout cas, ce forum est très instructif avec de belles images et de bonnes participations, ça donne envie de continuer !
Eric
Je m'inscris finalement après une lecture du forum depuis quelques temps déjà. Je suis un jeune ingé dans la Drôme, et je me suis découvert une passion pour le buchcraft, le kayak et le plein air en général, qui tend à s'entendre de plus en plus depuis que je vis dans ce département. J'en suis encore au balbutiements, et pour le moment je construis un hamac que j'ai mis dans la section qui va bien.
En tout cas, ce forum est très instructif avec de belles images et de bonnes participations, ça donne envie de continuer !
Eric
Re: Bonjour
Salut à toi,
il est certain que la Drôme est un excellent endroit pour pratiquer les activités de plein air.
il est certain que la Drôme est un excellent endroit pour pratiquer les activités de plein air.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
soit le bienvenu ici Eric,
au plaisir de te lire...........d'ailleurs je file de ce pas voir ton hamac!
@lain
au plaisir de te lire...........d'ailleurs je file de ce pas voir ton hamac!
@lain
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

un hamac???? fait maison???? super je vais voir ca.....bienvenue a toi.....et toi qui entre ici, abandonne tout espoir de redevenir normal un jour...... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- nemesys
- Écureuil (0-5)

Bienvenue !!!!
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

ou
dobro doso prijatelju

l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

-
alexjp
bienvenue et fait nous profiter de tes expériences ...
...........................................enfin celles qui sont exprimables !!!...................

...........................................enfin celles qui sont exprimables !!!...................
bienvenue a toi 
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw