Cardo cuir
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Re: Cardo cuir
ben dis donc....on t'arrête plus a ce que je vois......en tout cas, bravo ton étuis est super..... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
cardoso5fr
- Écureuil (0-5)

Merki, non en effet, si je te dis que j'ai fait le fixe la semaine dernière pour pouvoir faire un étui le dimanche qui suit..... Cela devient grave quand même non????
Les bourses cela m'éclatent, je vais passer à plus compliqué d'ici peu, mais je trouve ça kiffant à faire; Un peu comme les kiridashis en ce qui concerne le travail du métal.
Les bourses cela m'éclatent, je vais passer à plus compliqué d'ici peu, mais je trouve ça kiffant à faire; Un peu comme les kiridashis en ce qui concerne le travail du métal.
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

oui ca devient grave....faut que tu fasse une cure de désintoxication....vas y envoie moi tout, je vais te débarrasser de ton matos et matière première pour te permettre de décrocher.....

l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Toujours aussi gentil le Marco,hein,
super cardoso
tu fais des progrès c'est hallucinant ,
ton cuir est bien fini
super cardoso
tu fais des progrès c'est hallucinant ,
ton cuir est bien fini
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

-
cardoso5fr
- Écureuil (0-5)

Merki
, marco ta bonté d'âme te perdra 
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

je sais....c'est pour ca que j'ai pris la place de l'administrateur bisounours.....pour un troll bruyant, c'estpas mal quand même....non???? 

-
cardoso5fr
- Écureuil (0-5)

C'est même trés bien
On ne rigole pas
. Je continu mes délires cuiresque. Aujourd'hui test sur du cuir souple de réalisation d'un porte carte.
Pas de patron à l'arrache.
Découpe au kiri un peu sauvage.
Cuir marron et jaune canari histoire de faire référence au sketch des inconnus biouman.
Couture absolument monstrueuse.
J'ai passé une bonne journée à jouer la dessus. Mais j'ai surtout appris pas mal. Pour le cuir souple, mon alêne damas que j'utilise pour les étuis est trop balèze, la ronde en ressort est beaucoup plus efficace et fait moins de "dégat". Trou moins marqué
Ensuite quand on marque avec la roulette faut avoir intelligence de le faire pas trop prés du bord et de penser que quand l'alêne va percer cela va couper plus large que le petit trou de marquage....Quand on ne réfléchit pas...
Penser aussi à utiliser un fil plus fin aussi..... plutot que d'utiliser celui qu'on a sous la main.
Bon en clair c'est affreux comme résultat, mais cela m'a bien amuser et les suivants seront plus mieux
ou moins pire

On ne rigole pas
Pas de patron à l'arrache.
Découpe au kiri un peu sauvage.
Cuir marron et jaune canari histoire de faire référence au sketch des inconnus biouman.
Couture absolument monstrueuse.
J'ai passé une bonne journée à jouer la dessus. Mais j'ai surtout appris pas mal. Pour le cuir souple, mon alêne damas que j'utilise pour les étuis est trop balèze, la ronde en ressort est beaucoup plus efficace et fait moins de "dégat". Trou moins marqué
Ensuite quand on marque avec la roulette faut avoir intelligence de le faire pas trop prés du bord et de penser que quand l'alêne va percer cela va couper plus large que le petit trou de marquage....Quand on ne réfléchit pas...
Penser aussi à utiliser un fil plus fin aussi..... plutot que d'utiliser celui qu'on a sous la main.
Bon en clair c'est affreux comme résultat, mais cela m'a bien amuser et les suivants seront plus mieux

- marco gyver
- Ceinture verte en BJ